Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Eau de mer / sérum de QUINTON. 4

4 Décembre 2020, 18:11pm

Publié par Bertie de mabouillotte-et-mondoudou

Lien vers le site pour s'en procurer en bouteilles de verre www.csbs.fr  env  19.00€ le litre ! (décembre 2020)

Anecdotique en cubi plastique ( beurk !) de 3litres (https://vitalisea.eu/)

*******************************************************************************************************************

(Pour les flacons isotonique injectable, uniquement par commande téléphonique 04.48.14.00.07).

**********************

Dans les magasin BIO prendre les ampoules Hypertonique (30 amp de 10ml = 0.3 L , environ 35€ le litre) .

Ne pas acheter de l'ISOTONIQUE qui est au même prix, alors qu'il suffit de diluer une ampoule dans deux volumes d'eau de source non minéralisée ou osmosée et boire immédiatement, en gardant en bouche.

https://boutique.csbs.fr/6-eau-de-mer

https://youtu.be/nuFIe2J9PCg

Commenter cet article
F
Bonjour cette page est-elle toujours d’actualité ?
Répondre
J
j'étais étonnée de ne plus recevoir de messages ,alors je m'inscris avec un autre mail , l'autre adresse bug .<br /> L'occasion pour moi de te souhaiter une bien belle année , l'année de la vérité et de l'amour sur la terre ! bises à ta famille ! je sais que l'on doit se voir , je cours beaucoup avec mes performances ! et les week ends sont bien remplis . on reste en contact . Bises
Répondre