Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Envie de voyage ?

5 Juillet 2014, 12:38pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Cliquez là c'est New-York en direct ! à toute heure du jour ... attention au décalage horaire !

2 bandeaux image en dessous choisissez d'autres point de vue de Times Square !

http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/?cam=tsrobo1

Commenter cet article
E
Je ne sais pas pourquoi j'associe &quot;grande ville&quot; et &quot;criminalité&quot;. Enfin, si je sais pourquoi. C'est à cause des films. En regardant ces images je m'attends à voir des gens courir. Mais non, ils sont &quot;statistiques&quot; pour la plupart Et c'est une apparence bien sûr. Ils occupent un espace publique. et cette occupation est nécessairement légitime.<br /> <br /> Le plus dérangeant pour moi dans ce voyage, à première vue, c'est le contrôleur. Il ne veille pas,, il surveille. Quelle sombritude opaque cette ville depuis cet oeil.<br /> <br /> Puis je penseà cette série &quot;Person of Interest&quot; où la machine est mise au service. Sauver des vies tant qu'il est temps. Ce qui rend le voyage plus réel, plus urgent et volontairement heureux ?
Répondre
Z
&quot;ce soir pour nous il y a foule au pied de l'escalier pour acheter des place de spectacle à prix réduit chez TKTS !&quot;<br /> <br /> Un peu ironique sans doute... Si l'escalier ne monte pas, si la masse c'est nous collectivement, si le spectacle où le film se déroule pour nous individuellement, nous pouvons encore choisir de payer, c'est inévitable, mais le moins cher possible quand c'est possible. Et que payons nous d'autre que le prix du goût de la Vie ? Chez nous à prix réduit...le prix où le goût ...
E
six où huit portes une voiture ??? j'y crois pô !!!
E
Je viens de jeter un oeil,sur le Boulevard d'où visiblement tu te trouves, il est maintenant presque vide. J'ai compris qu'ils sont tous au spectacle, à prix réduit en plus.<br /> Et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de portes à leurs voitures. C'est vrai que je vends la mienne à trois portes pour une cinq portes, mais quand même;)<br /> <br /> &quot;c'est Times Square&quot; <br /> <br /> Le marché du temps du temps qui passe ?<br /> <br /> Bon voyage Ned :)
N
C'est vrai que 3h du matin un samedi soir (en bas de l’écran) y a beaucoup de monde à discuter sur Broadway boulevard ! et des fois dans la journée donc ce soir pour nous il y a foule au pied de l'escalier pour acheter des place de spectacle à prix réduit chez TKTS !<br /> Et les Les Yelow cabs qui passent et parfois des limousines à 6 ou 8 portières ! c'est Times Square !
C
virtuellement ! c'est possible !
Répondre
C
j'éviterais New-York et Paris ces temps-ci !
Répondre