Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Néosanté à besoin d'un petit coup de main

17 Juillet 2014, 17:32pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Néosanté à besoin d'un petit coup de main

Régulièrement je vous fait bénéficier de mes lectures et documents de la revue Néosanté .

Yves RASIR lance un petit appel à l'aide dans sa lettre hebdomadaire aidons le ... Quelques euros par virement ou un abonnement chacun multiplié par plein de monde ...

http://www.neosante.eu/newsletter/lettre_hebdo/newsLetterHebdo20140716.html

Commenter cet article
E
:)<br /> Je te remercie de nous partager tes lectures... promets rien , budget en sérieuse baisse ici aussi.
Répondre
N
Merci quand même, 1000 intentions justes et et redirigées à l' UNIVERS valent mieux que 10 &quot;je verrai plus tard&quot; sans consistances ni direction...!<br /> <br /> Je prie donc personnellement pour que tes revenus soient ceux qui te sont nécessaires pour toi et les tiens et même bien au delà ... PLGLMG !<br /> <br /> Je t'invite à taper la formule : Par la Grâce et les Moyens Parfaits. dans le moteur de recherche du Blog ! ! ! (y a longtemps que je ne l'avais fait c'est surprenant comme je peut moi-même être surpris par ce que j'y redécouvre !<br /> Bon week-end Elena