Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

C’est son affaire

10 Janvier 2015, 16:03pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

.../...

Je dois préciser à ce stade que, personnellement, je n’ai aucun « problème » avec le bonnet de ma tante ou les dreadlocks de mon cousin, et que je n’en ai pas davantage avec le voile de ma voisine. Si cette dernière me confiait qu’elle le porte contre son gré, j’aurais certainement le réflexe de l’encourager à trouver les moyens de vivre comme elle l’entend. Je réagirais de même si on l’obligeait à porter des bas résille ou le kilt écossais. En dehors d’un tel scénario, qu’une femme décide ou non de porter telle ou telle liquette ne me regarde pas. Que ce soit pour des motifs personnels, religieux, esthétiques ou autres, c’est son affaire. Étonnante, cette manie qu’ont les gens dans ce pays de projeter leurs fantasmes sur un carré d’étoffe, qui l’aliénation de la femme, qui la peur de l’invasion islamique, qui la défense du droit masculin à la drague capillaire, etc. Peu m’importent le voile, les talons hauts ou même le t-shirt Camaïeu made in Bangladesh, du moment que la personne dessous, dessus ou dedans mérite le respect. Où en sommes-nous rendus pour qu’il faille réhabiliter un principe aussi évident ? Essayez-le, vous verrez : c’est le meilleur préventif contre l’ulcère à l’estomac et la sauce blanche dans la tête.

Olivier Cyran

Source et images Article11-info

Citation de Charb

« C’est très difficile de jongler avec le second degré, dans un monde ou tout est pris au premier ».

************************************************************************

 

Rappel  du "septunquinze" : Maintenant qu'ils sont tous "officiellement" décédés :

 

Y aura-t-il quelqu’un pour leur proposer le pardon dans l'AMOUR et la LUMIÈRE ?

 

Personnellement je vous invite à envoyer vos plus belles pensées de montée vers le haut et de montée vers la lumière .!

n'ED

Commenter cet article
C
bonjour<br /> que voulez vous dire dans ce texte: maintenant ils sont tous décédés<br /> merci
Répondre
N
Bonjour .J'ai remis de la couleur dans la fin de l'article (erreur de publication !) <br /> Dès la première heure (comme les autres fois !) il était assez évident que les &quot;men in black&quot; ne survivraient pas longtemps §<br /> D' où mon invitation &quot;collective&quot; ;<br /> Que je renouvelle, il ya tellement de monde à tirer vers le bas et si peu à pousser vers le haut vers la lumière ...<br /> Amitiés.