Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

• Gluten : la toxicité enfin démontrée sans contestation.

12 Mars 2015, 12:54pm

Publié par n' ED

Gluten : la toxicité enfin démontrée sans contestation.

Un excellent article de Claude Imbert . A faire circuler.

Et derrière enfin peut être la possibilité d’avoir des produits sans gluten, facilement et avec de bons goûts.

Une question cependant. Quand tout le monde aura compris que le gluten n’est pas bon, que vont ils faire de leurs millions de tonnes de blé ?

http://www.lessymboles.com/gluten-la-preuve-de-la-toxicite-enfin-prouvee-sans-contestation/

.../...

Les chercheurs de l’Institut national de santé américain ont mené une étude sur 59 patients qui ne souffraient pas d’intolérance au gluten. Tous les jours, les cobayes volontaires ont consommé une pilule contenant soit cinq grammes de gluten (les pauvres), soit un placebo à base de riz. Au bout d’une seule semaine, ceux qui avaient pris les pilules au gluten souffraient de douleurs au niveau de l’intestin, de ballonnements, parfois, de dépression… Et pas les autres…

.../...

Commenter cet article
É
Quand tout le monde (déjà, faut arriver à ce que ce soit "tout le monde") aura compris (et là, faut que "tout le monde" soit "équipé pour", et ça, c'est pas dans la poche), alors, la plupart continueront à manger exactement comme avant en disant ... ou bien que leurs grands parents morts centenaires et qu'ils mangeaient du pain à chaque repas ... ou bien que "ils" ne savent plus quoi inventer, et que si on les écoutait, on ne mangerait plus rien, ... ou bien en pleurnichant "mais si je ne peux plus donner de brioche à mes gourmands aux goûters, qu'est-ce que je vais leur donner ?"... Comme d'habitude...
Répondre
N
D'après caligula63<br /> <br /> Un zone abandonnée semble-t-il, assez petite ,par contre, bien définie, elle se situe, exactement, entre les deux oreilles de mes contemporains. C’est certes petit, mais multiplié par 7 milliards, ça donne un chiffre astronomique…
N
Insécurité ou paresse ?<br /> fainéant - à ne pas confondre avec feignant.<br /> - le premier ne fout rien,<br /> <br /> - le deuxième qui est également fainéant fait semblant de faire quelque chose ! <br /> <br /> Les seuls à aimer le changement sont ..........................<br /> les bébés .... mouillés !