Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

J'aime me disputer avec la réalité !

28 Mars 2015, 17:57pm

Publié par n' ED

– Byron Katie disait :

"The Work (of Byron Katie)"

 

Je suis une amoureuse

de la réalité.

 

Lorsque je me dispute

avec elle, je perds...

...

...

... mais seulement

à tous les coups !

*****************

Juste pour vous informer de la venue de Byron Katie à Paris le samedi 16 juillet 2015.


Toutes les informations sont disponibles sur ce site : www.byron-katie-paris-2015.com , et une page Facebook vient d'ouvrir : http://www.facebook.com/LeTravaildeByronKatie

Byron Kathleen Mitchell
(Byron Katie: 2006) Born Byron Kathleen Reid

Nationality American Other names Byron Katie

Occupation Author,

speaker Known for "The Work (of Byron Katie)"

A method for self-inquiry

Commenter cet article