Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-14T12:24:21+02:00

Chemtrails se détoxiquer ?

Publié par n' ED

Vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).

Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques:

Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.

Pour plus d’informations, regardez cette vidéo et commencez à éliminer leurs poisons nocifs dès aujourd’hui.

Source : Natural Society

commentaires

Éric G. Delfosse 15/04/2015 00:24

À taaaaable ! Hé oui, "que ton aliment soit ton médicament", qu'il disait il y a 25 siècles : rien n'a changé (sauf les poisons qu'on chope aujourd'hui, peut-être)...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog