Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-07-12T09:55:41+02:00

Il suffit de regarder (rôle du chercheur)...

Publié par n' ED

Quand il a déclenché son cancer du testicule et sa femme un cancer des ovaires, le Dr Ryke Geerd Hamer a fait intuitivement le lien entre ces deux maladies et la mort tragique de leur fils Dirk. Au fil de ses recherches, il a découvert que la perte brutale d’enfant affectait plus particulièrement ces deux organes. Puis il a identifié tous les ressentis correspondant à toutes les formes de maladie cancéreuse. Le Dr Hamer s’est enfoncé dans la pénombre et il en a ramené sa « loi d’airain du cancer » établissant que:

 

dans la grande majorité des cas (certains vont jusqu’à dire 100 % mais il reste les impondérables de la pollution...), la maladie démarre à la suite d’un choc intense et ingérable par la psyché.

Mieux : grâce aux scanners cérébraux, il a objectivé ses découvertes

et apporté la preuve indubitable que l’esprit et le corps ne font qu’un.

Les tissus corporels évoluent en étroite liaison avec leur relais cérébral et avec le feuillet embryonnaire dont ils sont issus.

 

*******

A partir de là ça simplifie sérieusement les pistes de traitement de tout dérèglement corporel qui se présente NON ?

 

Je ne veux pas dire qu'il est aisé de faire les changements, les deuils, les prises  de consciences, les modifications d'habitudes et/ou alimentaires....

... et encore moins de former les milliers de professionnels nécessaires et pourtant, quelques semaines (intensives) suffises !

 

Quand aux "médocs" leurs utilités dans l'urgence leur permet de re-trouver leur vrai place pour soulager la douleur et, amener ensuite au bon endroit les matériaux nécessaires à une harmonieuse reconstruction, dès que le relais cérébral à libéré les blocages...

 

SI "ON" lui en laisse le temps  ! ! ! ! !

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog