Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

La fibromyalgie trop de solutions ! Un comble !

La fibromyalgie
 
J’ai lu récemment un article dans un journal gratuit indiquant qu’il n’y avait aucun traitement dans la fibromyalgie ! J’ai été outré par ces dires péremptoires qui donnaient ainsi un pronostic terrible aux personnes malades.
Il est vrai que la médecine conventionnelle n’a pas de traitement véritable à proposer. Mais il y a quelques années, j’ai écris un livre (« La fibromyalgie et le syndrome de fatigue chronique » aux éditions du Dauphin) où j’indique de nombreuses solutions naturelles pour sortir de la fibromyalgie. A la suite de sa parution, une présidente d’association de malades fibromyalgiques, m’a même dit qu’il y avait trop de solutions, qu’elle s’y perdait et elle n’a pas donné suite… un comble !
En effet, il y a de nombreuses solutions proposées dans ce livre. Ceci est du au fait que le traitement doit se faire individuellement « à la carte » selon le terrain, le facteur déclenchant et les symptômes présentés par la personne malade. Il n’est pas possible de définir un traitement standard pour tous comme le fait la médecine conventionnelle avec toutes les maladies… Chacun est unique.
Mais je le dis haut et fort : la fibromyalgie peut se guérir et de nombreuses solutions existent. Merci de passer ce message d’espoir aux deux millions de personnes atteintes de cette maladie en France.

 

newsletter.bodin@gmail.com  Newsletter du Dr Luc BODIN n°1 - Février 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article