Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-06T13:26:35+01:00

Çà peut servir d'avoir un rappel de temps à autre !

Publié par Bertie

.../...

Le secret pour ne pas développer de tumeur cancéreuse

En fait, il suffit d’adopter un mode de vie anti-cancer et une alimentation anti-cancer.

Et c’est beaucoup plus facile qu’on ne le pense !!!

Si vous voulez vous débarrasser de cette menace, commencez par appliquer ces 6 gestes quotidiens et votre chance de développer une tumeur cancéreuse sera presque divisée par deux.

  • Évitez SUPPRIMEZ les produits laitiers : il est prouvé que les grands buveurs de lait développent 2 fois plus de cancers de la prostate ; (les autre aussi !)
     
  • Méfiez-vous des mauvaises graisses : la consommation de graisses trans (plats préparés, confiseries, biscuits, viennoiseries, pâtes à tarte) et de graisses saturées multiplient presque par deux le risque de cancer du sein ;
     
  • Choisissez les bonnes huiles : si vous consommez trop d’oméga-6 (huile de tournesol) et pas assez d’oméga-3 (huile d’olive et de colza), vous aurez plus de chance de développer une tumeur au sein ou à la prostate ;
     
  • Attention au surpoids : une étude anglaise a montré que l’augmentation de l’indice de masse corporelle (IMC) de 1 point augmente automatiquement le risque de développer tous les cancers ;
     
  • Bougez 30 minutes par jour : c’est le temps que vous devez consacrer à l’activité physique (ou 1 heure 3 fois par semaine) pour diminuer votre risque de cancer ;
     
  • Mangez des antioxydants : les grenades, l’ail, l’oignon, les brocolis contiennent de grandes quantités d’antioxydants, tout comme la sauce tomate qui contient du lycopène, un antioxydant très puissant qui vous protège du cancer.

.../...

Xavier Bazin  (extrait de la lettre santé corps esprit du 6/1/17)

********

Je rajoute :

Bien sur en tenant compte que notre corps "fabrique" lui-même ses cancers (4 sortes différents : accélération, arrêt, en creux et en masse).

**

Un peu de vitamine C et D TOUS LES JOURS ! (antioxydants et matériaux de base des membranes cellulaires)

**

Çà n'empêche pas la Vie, la vôtre, d'être ce qu'elle est, mais elle vous permettra de ne pas mettre votre corps en danger grave !

 

Vous avez remarqué que ceci s'adresse à une personne seule ? Comment allez vous faire passer l'info au reste de la famille ?

BONNE ANNÉES !!!!!!

 

********

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog