Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Bizare !

« L’aspirine atténue les maux de tête,

mais les maux de tête ne sont pas causés

par une déficience en aspirine. »

 

La présence de voitures de pompiers et de gendarmerie sur le lieu de tous les accidents n'es fait pas pour autant les responsable de ceux-ci !

 

Et pourtant:

Tous les spécialistes vous le diront avec certitudes :

la présence de bactéries, microbes et virus sont la cause de toutes les maladies ! ! !

 

Par exemple:

Dépression et sautes d'humeur :
Et si c'était la thyroïde ?


 

La dépression et les déséquilibres de la thyroïde font partie des problèmes de santé les plus fréquents chez les Français. Pourtant, malgré des tableaux cliniques qui se ressemblent souvent (fatigue, problèmes de sommeil, troubles de l'humeur, etc...), le lien entre les deux est largement sous-évalué par les médecins. Une meilleure évaluation de vos déséquilibres hormonaux, associée à des réponses en nutrition et en phytothérapie, pourrait vous permettre d'éviter la prise inappropriée d'antidépresseurs ou de lévothyrox et le cercle vicieux des mauvais diagnostics et des rechutes.

https://www.alternativesante.fr/depression/depression-et-si-c-etait-la-thyroide

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article