Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

7 frites, un coca, un burger complet.... en poudre ?

Un kit pour réaliser un hamburger accompagné de ses frites et de son coca, c'est ce que l'on vous propose aujourd'hui. Une invention poudrée venue du Japon.

Chez meltyfood, on est fou de hamburgers, et on déniche aussi pour vous les idées les plus folles du monde de la gastronomie. Nous vous avions parlé du hamburger en braille et bien avec le hamburger en poudre on continue notre exploration des dernières tendances culinaires. Et ce sont une de fois de plus les japonais qui frappent fort avec le hamburger en kit... Vous avez du mal à visualiser la chose ? On vous laisse découvrir à la fin de l'article la vidéo qui vous dévoilera tout de la préparation de ce hamburger d'un genre nouveau. Gare à la déception cependant, les gourmands pourront passer leur chemin, ce sont des portions assez microscopiques de nourritures que vous pourrez déguster une fois ce repas préparé. Ce qui explique que dans la vidéo ce sont les peluches qui dégustent le festin de poupée... C'est en tout cas un vrai repas complet que vous pouvez réaliser : le hamburger mais aussi les frites et la boisson gazeuse au cola peuvent être reconstitués à partir de la poudre fournie dans le kit et d'eau. Quel intérêt ? Peut-être les astronautes en manque de malbouffe pourront emporter à bord de leur fusée cet hambuger-frites-coca en poudre ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article