Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

accrocher cette demande au point de présence qui me relie à mon avenir permanent.

9 Octobre 2012, 10:24am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Plus que 73 jours ...

 

En complément de nos commentaires de ces derniers jours et de ce lien à tisser je vous fait une proposition de texte à revoir tous ensemble. Faites tous les commentaires qui vous traversent l'esprit même ceux qui vous semblent superflu !

Imaginez ce que ce texte à tisser pourra vous apporter ( à moi aussi !).

Soyons fous, partageons .

Tous les mots ont leur importance et je souhaites la critique la plus juste et précise afin de ne pas "louper" de marche !

Aller au boulot !

 


********************************************************

 

Ce jour ............... (date complète) Moi ................................... souhaite et déclare vouloir :

 

- Être le maître attentionné de ma liberté, et utiliser mon corps (du plus solide au plus subtil ) et mon esprit, à leur meilleur potentiel pour me sentir en harmonie avec mon environnement, qui s'organise simplement et parfaitement pour que ma vie soit juste et agréable, pour moi et ceux que je côtoie.

- Les mots et les gestes que j'emploie sont justes et valorisants et favorisent la création d'un monde harmonieux dans lequel je me sens bien, vivant, en bonne santé et libre de mes dépenses et recettes financières.

- Tout l'amour qui se déploie autour de moi me donne ce sentiment de Paix et de bonne santé qui alimente en permanence ma sensation d'être heureux depuis toujours.

- Je remercie  les Guides qui sont sur ma route et soutiennent tous mes choix harmonieux et me signalent ceux en désaccord avec mes besoins et demandes.

- Je suis de plus en plus présent à la VIE qui est la mienne dans l'ensemble de ce corps dans tous ses niveaux jusqu'aux plus subtils et légers.

- je suis dès cet instant heureux d'être moi et l'amour, l'harmonie et la santé se développent naturellement autour de ce que je suis.

- Je suis attentif à mes choix et à leur renouvellement.

- Je confie cette demande à lUnivers de bienveillance qui m'entoure.

 

                    Je signe et déclare accrocher cette demande au point de présence qui me relie à                   mon avenir permanent.


 


Commenter cet article