Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-05T19:06:00+02:00

ASTROLOGIE d'avril

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

"Considérez vos rêves comme les enfants de votre Âme et accordez-leur toute votre attention, car ils sont à l’origine de vos accomplissements."

http://www.danielleclermont.com/pensee.htm

Un extrait du ciel d'avril 2013...

 

Chose certaine, en mars et en avril 2013, les passages progressifs de Mars, du Soleil, puis de Vénus et de Mercure, du Poisson au Bélier, déclenchent tous une formidable poussée vers l’avant. D’autant plus que chacune de ces planètes rapides va croiser le chemin d’Uranus qui est déjà en Bélier. Ces conjonctions ont lieu entre le septième et le neuvième degré du Bélier et dynamisent toutes le carré avec Pluton en Capricorne. Il y a donc bel et bien, ce printemps, une concentration d’énergie « Feu » et une ligne de tension constante sur la quadrature Uranus-Pluton qui, comme la locomotive du train, met en marche tous les wagons… Et les font avancer toute vapeur sur les rails de 2013 ! »

 


Ceci est dit pour nous encourager à maintenir une vision lumineuse devant nous : voir qu’au-delà de ce qui s’effondre, un Nouveau Monde est en train de naître. Comme souvent annoncée par des sources diverses (channeling), toute cette lumière qui arrive sur Terre (comme celle au moment de l’Équinoxe du 20 mars) a pour effet de mettre à jour ce qui cherche à rester caché dans « l’ombre ». Grand nettoyage en cours… Justement, ne disons-nous pas du printemps que c’est la saison des grands ménages ?

 

Au début d’avril, l’orbe du carré formé entre Uranus et Pluton est de 3°. À la fin du mois, l’orbe est de 1°. Et ces orbes sont bien assez serrés pour que les effets de cet aspect soient déjà « actifs » et plus que perceptibles. C’est donc bien l’action du carré Uranus-Pluton qui génère cette atmosphère de « grand ménage du printemps », de parfum de scandales et de déstructuration de l’Ancien Monde. Un autre grand cycle de nettoyage-rinçage planétaire est en marche et celui-ci risque d’être plus intense que ceux de l’année passée

En vérité, la météo astrologique de tout le mois d’avril est un cadeau ! Je sais, je sais, cet énoncé est surprenant, car nous sommes nombreux à faire face à des défis et à des challenges de toutes sortes. Cette période est loin d’être un long fleuve tranquille. Vrai.

commentaires

Thierry 08/04/2013 20:02


Il est vrai qu'en ce moment, les nouvelles vont bon train et cela nous fait faire un bon en avant, voir trébuchant pour certains !


 

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog