Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Calendrier MAYA commentaire de CALLEMAN

24 Juillet 2011, 13:31pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

Calleman au sujet des changements à venir”

Denise Le Fay, 15-7-11…

Le dernier article de Carl J. Calleman. Le début de la Quatrième Nuit de la Neuvième Vague du système du calendrier Maya est important. Je veux souligner (et corriger) certaines des phrases qui me paraissent importantes.

 

« … Le système économique mondial est cependant probablement le plus grand obstacle au développement de la conscience d’unicité qui existe sur notre planète. Je pense qu’on peut même dire, qu’un effondrement de la structure financière mondiale est un pré-requis pour que nous soyons capables de construire des relations d’unicité entre nous. Pour cette raison, il n’est pas improbable, qu’un tel effondrement se produise pendant un jour, notamment au cours du cinquième jour, qui est le jour particulier, dans les ondes, qui apporte l’énergie qui fera progresser vers le nouveau cadre de conscience. La conscience d’unicité sera donc probablement perçue comme une menace par de nombreuses personnes occupant des positions dominantes dans le monde économique et c’est une partie de la raison pour laquelle, des intérêts médiatiques si puissants ont cherché à leurrer les gens au sujet du calendrier Maya et ont cherché à reporter sa vraie date, à savoir le 28 octobre 2011… »1

 

« …Par ailleurs, une réalisation purement mentale d’un concept ou d’une clairvoyance spirituelle ne nous suffit pas pour vivre réellement l’unicité et l’ancrer dans la réalité. La conscience d’unicité est quelque chose que nous devons construire et avec laquelle nous devons travailler pour la voir se manifester à travers le support de cette Neuvième onde et là encore, il ne sera possible de le faire qu’après un effondrement monétaire global… »

 

« … Avec un tel système monétaire, il semble évident que la conscience d’unicité ne peut pas exister dans un sens réel, simplement parce que ceux qui ont les gros comptes dans les ordinateurs des banques dominent et décident ce que les autres doivent faire, et à quoi ils doivent passer leur temps, et une telle domination n’est pas compatible avec l’unicité… »

 

 

“… Nous pourrions également réaliser que si ce système monétaire s’effondrait, nous serions pour la première fois des âmes souveraines et totalement responsables de ce que nous créons. Il n’y aurait personne à blâmer sur qui rejeter notre négativité, si la structure de pouvoir définie par ces ordinateurs bancaires disparaissait. La conséquence en serait, que nous deviendrions tous pleinement responsables du cours des événements, non seulement par rapport à ce que nous faisons en tant qu’individus, mais également en tant que collectif… »

 

J’ai travaillé sur un nouvel article au sujet des événements physiques, dont je pense qu’ils vont arriver et qui vont littéralement choquer les gens, les faisant entrer dans une conscience plus élevée et des façons d’être et de vivre sur Terre. Nous qui vivons le Processus de l’Ascension depuis déjà des années, n’avons pas besoin de ce drame/trauma choquant, parce que nous savons ce qui ne va pas et doit être définitivement supprimé de notre monde maintenant. La vérité, c’est que nous ne pouvons pas attendre de les voir arriver. Cependant, pour de nombreuses autres personnes partout dans le monde, ils ont besoin que des événements externes physiques et tangibles ou une preuve se produisent, avant qu’ils ne soient capables de se libérer facilement de l’ancienne réalité du monde négative.

 

Il y aura très probablement une période de confusion frénétique et panique, de peur et de chaos, tandis que les anciens systèmes mondiaux contrôlés par le patriarcat des Sombres se désintègrera et que les masses ignorantes paniqueront sur la manière dont ils vont régler leurs factures, payer leur nourriture etc. Mais je ne pense pas, qu’il faudra longtemps, jusqu’à ce que ces gens réalisent le profond soulagement qu’ils vont ressentir, quand ils découvriront que l’argent n’est pas la grande divinité qu’on leur a vendue, en leur faisant croire qu’il l’était et que le monde s’arrêterait sans argent. De plus, je pense qu’ils seront heureux de découvrir comme c’est normal et vraiment bien de partager, de donner, ou de négocier les choses qu’ils veulent ou dont ils ont besoin.

 

Quelques uns des mots-clés que Calleman a utilisé dans son article sont “souverain” et “responsabilité”. L’Unité, la Conscience Supérieure du Cœur, c’est être un être souverain et responsable parmi d’autres êtres souverains responsables. Cela sonne comme la 5D pour moi, alors faisons-la.


Denise
http://deniselefay.wordpress.com/2011/07/15/calleman-on-the-coming-changes/

 

1 NDT : Dans notre calendrier actuel, nous avons un décalage de 13 ans….. (Source : PJ 34)

 

link

Commenter cet article