Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Ce n’est pas parce qu’on attrape des maladies qu’on est malade

26 Juillet 2012, 17:49pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

  ***************************************************************************************************************************************************

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Ce n’est pas parce qu'on attrape des maladies qu'on est malade,

mais bien parce qu'on est malade qu'on attrape développe des maladies.

Telle est la grande différence qui opposait Claude Bernard à Louis Pasteur

et qui sépare encore la médecine dite « moderne »

de l’ensemble des médecines naturelles.

  Corinne Grumberg Néosanté 14

 

  Et je rajoute que le Pr Antoine BÉCHAMP au même moment montrait comment notre organisme " fabrique" les microbes et bactéries ..; suivant le terrain et la demande de "réparations" à faire sur le moment. Mais Pasteur à toujours refusé d'utiliser un microscope à grossissement supérieur à x500 ! Et là effectivement y a rien à voir !

Ned

 

Nous ne sommes pas dans la bonne direction

quand nous demandons à un produit toxique

de nous donner la santé !

Roger Castell, président de l’association de bioélectronique Vincent. Néosanté 14

Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien "Je tente une réponse". Je parie ma paye de fin de mois sur dix ans, que la réponse va être claire, nette et juste. J'attends avec impatience !! Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour 140 000€  (SMIC sur 10 ans )je peux peut-être faire l'effort ne ne pas écrire une réponse claire ni nette ni juste ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, pouvez-vous expliciter s'il vous plaît la première phrase de votre article notamment ce qui suit "mais bien parce que"? Ce titre interpelle mais un développement de votre raisonnement<br /> pour l'expliquer serait bienvenu: en effet, comment comprendre, d'après la phrase, qu'on peut être malade avant d'attraper, de développer, la maladie?  Merci par avance. Une<br /> lectrice.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain vendredi je tente une réponse .bonne nuit avant.... Sauf que voilà la moissonneuse qui arrive dans le champ à côté. 22h17<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Entre autre, j'aime beaucoup les titres des articles. Ca parle bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés Paula<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y prête attention !<br /> <br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Ned<br /> <br /> <br /> <br />