Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Dans l'indifférence générale de ses collègues ! ! ! ! !


La vidéo d'un député américain s'énervant violemment contre le président de la Chambre des représentants fait actuellement le tour des médias américains, et petit à petit celui du net.


Mike Bost est républicain et représente l'Illinois. L'homme politique est furieux car il estime que Mike Madigan, le président de la Chambre, n'a pas donné suffisamment de temps aux députés pour lire un projet de loi sur les retraites.
Traduction ci-dessous

Mike Bost n'hésite d'ailleurs pas à jeter le projet de loi qu'il est censé avoir lu selon lui en un temps ridicule. "Ces foutus projets de lois qui arrivent à n'importe quel moment et qui ressortent en dernière minute, alors que je dois comprendre ce que je dois voter pour mes électeurs? Vous devriez avoir honte de vous! J'en ai marre!!! Tous les ans, on donne notre pouvoir à une seule personne! La Constitution n'a pas été voulue ainsi!", hurle-t-il dans une indifférence quasi-générale de ses collègues.

Et le député d'enchaîner: "Assez!!! Je me sens comme quelqu'un qui essaye de sortir d'Egypte. Laissez mon peuple partir. Mon Dieu, ils m'ont envoyé ici pour voter pour eux! Pour débattre pour eux! Mais je suis piégé. Je suis piégé par ces règles qu'ils nous ont mis sous la gorge!"

"Les gars, nous vivons dans une démocratie. Mais pas ici. Mais pas ici",
déplore-il. "Donc, vous revenez vers vos électeurs et vous leur dites: j'aurais aimé faire cela mais le président a tellement de pouvoir. Et vous vous dites sûrement (il s'adresse directement à lui) "Mais non ce n'est pas le cas", mais si vous le faites. Quand cela va-t-il s'arrêter?", termine-t-il essoufflé avant de repousser véhément son micro.

Mike Hadigan a répondu qu'il "n'envisageait pas de répondre à ces menaces" et que la Chambre avait plusieurs questions "essentielles" à répondre avant la fin de la session, prévue ce jeudi.
lien vers le site d'origine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article