Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

J'le crois pas !

10 Décembre 2012, 20:28pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

**************************************************************************************
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La Saint Thomas,

(celui qui  ne voulait pas croire sans avoir touché !)

. . .
. .
.

 

et bien :  c'est le 21 décembre !


Vivement qu'on y soit !

Commenter cet article
T
<br /> Oui n'ED, sans attente précise ou pas.<br /> <br /> <br /> Si nous avons une attente, nous restons donc sur place ; si nous restons sur place, nous n'évoluerons pas, ou beaucoup moins, que si nous avancions.<br /> <br /> <br /> Et pour avancer, il est bon de ne pas rester dans l'attente, car c'est comme avec le mot "espoir", etc, etc...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme pourrait dire un dicton :<br /> <br /> <br /> A la saint Thomas<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> j'le crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> 144 000 élus, et bien déjà cela fera 144 000 qui déjà seront en transit, et puis il y aura nous, et puisque les 144 000 élus ont rendez vous 9 jours avant le 21<br /> décembre, tout va pour le mieux, cela sera beaucoup plus facile le jour J, avec l'ouverture de ce nouveau vortex de force ++++, car cela fera 144000 élus déjà  passés, donc plus de<br /> place pour les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génial, nous éviterons la cohue.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sans attente (s) précises, ça va être "super" à vivre avec un "regard de sourds" !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous y serons et même s'il n'y a de la place que pour 144000 élus (hé oui !), comme cela a été annoncé par la grande prêtresse Maya ces jours-ci !!! et qui nous demande de nous mettre dans une<br /> méditation d'Unité (pour ma part je suis à l'Unité tous les jours et dans la méditation à mon niveau aussi), je ferai comme j'ai toujours fait, c'est-à-dire, être en backstage comme pour les<br /> spectacles que je couvrais. J'en voyais bien plus que ceux qui avaient payé leur place (sourire, mais vrai).<br /> <br /> <br /> Franchement, 144000 élus, ils vont avoir du boulot ensuite par rapport au 7 milliards qui resteront à pas être venus au "spectacle" !<br /> <br /> <br /> Non j' plaisante, quoique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui d'accord : QUOIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />