Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

l'élimination des causes ?

30 Octobre 2012, 18:32pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Une fois qu’elle a réussi à isoler les causes,

elle a ensuite recherché les moyens pour éliminer ces causes.

Le Dr Clark a alors recherché  

comment et pourquoi l'élimination des causes entraînait le soulagement de nombreuses maladies.

Elle ne cherchait pas seulement à soulager les symptômes de la maladie,

comme le fait seulement la recherche allopathique et pharmaceutique conventionnelle.

 

....


Sans la santé, nous ne pouvons même pas poursuivre les autres besoins primaires.

Dans le passé, nous avons considéré la santé comme assurée, parce que nous l’avions tous. Presque tous. Si nous l’avions, une fois l'enfance passée, nous pouvions compter sur notre santé jusqu'à la retraite et même au-delà.

 


Si nous ne trouvons pas ce qui se passe pour notre santé, si nous ne nous bougeons pas pour corriger ce qui doit l’être à un stade précoce, et ne faisons pas tout ce que nous pouvons pour éviter le déclin de la santé, alors il sera trop tard pour nos enfants et nos petits-enfants.

 

http://santenaturelle.over-blog.net/article-une-lettre-de-hulda-clark-111898566.html

Commenter cet article
T
<br /> Comme je le dis lors de mes randonnées zen : "je vais mourir un jour, c'est sûr, mais si je peux mourir en bonne santé, c'est mieux."<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai le même souhait ! Si seulement chacun organisait sa vie dans ce sens !<br /> <br /> <br /> <br />