Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-11-25T18:00:00+01:00

La chenille ne saura jamais qu'elle est un papillon !

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Extrait de "La chamane blanche" de Olga Kharitidi , lu il y a un an...

"L'humanité est sur le point de quitter son cocon. Elle ne le sait pas encore, de même que la chenille n'est pas consciente du corps de papillon qui se forme en elle et ignore tout de ses ailes futures. Même les ailes ne comprennent pas leur raison d'être tant qu'elles n'ont pas volé. Les hommes de ton flux de réalité ont prog
ressivement acquis le corps d'un nouvel organisme, et maintenant le moment est venu pour lui d'émerger et d'intégrer son stade de développement à d'autre branches de l'humanité.
"Ton peuple connaîtra une formidable mutation personnelle. Peut-être croira-t-on que c'est la fin du monde. Par bien des côtés, ce sera vrai, car une grande partie du monde ancien fera place à un nouveau mode d'existence.
La structure psychologique de chacun sera transformée, le vieux modèle de réalité étant devenu insuffisant.

commentaires

Thierry 26/11/2012 19:50


Comme j'aime à le dire à ceux qui ont peur de cette "fin du monde" relative au 21.12.2012 et à d'autres aussi, nous sommes chacun de nous sur une échelle dirigée vers des hauteurs inconnues.


Nous sommes tous à nous trouver sur des échelons de niveaux différents sans savoir ce que nous allons découvrir en mettant le pied sur l'échelon supérieur ! Le principal est de continuer à
"évoluer" sur ces échelons et de "progresser" par le même occasion, en découvrant en pleine conscience  ce qui fait notre métamorphose et ce qu'elle nous apporte. 


Alors bien entendu, il y aura ceux qui ont le vertige, ceux qui ne savent même pas qu'ils sont sur une échelle etc, etc... et c'est comme cela !


Faisons tous de notre mieux...

Oméga4 25/11/2012 20:43


Il est temps de prendre conscience de notre métamorphose, car nos ailes ne pourront se déployer qu'à la condition que nous soyons prêts.



 


Nous nous ouvrons à plus grand que nous, en laissant l'immensité de l'univers nous envahir librement, emplissant notre corps dans le moindre coin, qui vit aux
battements de notre âme.


 


Notre Amour est encore plus grand,nous élevant au delà de notre petite chemin, nous sommes nous évoluant dans un espace temps, bien au delà de ce que nous
vivons,pour accéder à la beauté de notre temple intérieur.


 


Nous sommes Nous, nous serons Tout, un Tout qui nous enveloppera, qui nous calmera, nous apaisera.


 


Nous serons UN,qui nous entourera du mystère de la VIE et de sa LUMIERE.


 


Prenons soin de cette chrysalide qui est notre,elle est la maison d'accueil du papillon que nous devenons.



 

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog