Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

La seule personne à sauver dans ce monde, c'est MOI.

3 Septembre 2012, 13:08pm

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

Reprise en raccourci de l'article précédant : La seule personne à sauver dans ce monde, c'est VOUS.

où le 10 s'est transformé en 11 sans que je m'en apperçoive .

(Voir les commentaire de ALPHA7)

 

  1. Je prends soin de mon évolution et de mes avancées...
  2. Je remplace par des vrais choix personnels mes croyances et fidélités...
  3. L'univers est bienveillant pour moi Il me suffit de demander en conscience pour recevoir...
  4. Ma mission est d'être présent...
  5. Mes mémoires cellulaires peuvent changer Ma beauté, ma santé, mon bien-être est totalement sous la responsabilité de mes choix et décisions...
  6. Je peux choisir en conscience d'être créatif et de m'activer avec plaisir...
  7. Je fais le nécessaire pour retrouver mon indépendance et mon "nord" personnel.  
  8. Je laisse tout l'amour nécessaire s'ouvrir en moi.
  9. Les mondes "supérieurs" et les Guides que je choisis, grandissent avec moi et je peux maintenant entendre leurs propositions et informations.
  10. Les jugements, tant négatifs que "dits" positifs , disparaissent de mon fonctionnement
  11. Je suis enfin heureux d'ÊTRE et l'AMOUR et l'HARMONIE se développe autour de ce que je suis,

mon seul "travail" est de  porter attention à mes choix et à leurs renouvellement.

 

Plus facile à relire une fois imprimée

   



Commenter cet article