Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

le bulletin astrologique de Danièle Clermont

La totalité du bulletin du mois d'octobre 2012 est sur ce lien :

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=106#more-106

 

Quelques extraits pour vous inviter à le lire en entier !

 

Nous sommes nombreux à ressentir une nette accélération du temps, et ce, depuis déjà quelques années. Je ne pensais pas cela possible, mais oui, voilà qu’il s’accélère encore ! Cela met notre capacité à faire des choix judicieux à l’avant-plan. Il devient de plus en plus important de bien établir nos priorités, car au rythme où passent nos journées, il ne reste que très peu de temps (ou même pas du tout) pour « le superflu ».

 

 

« Accepte, ensuite agis.

Quoi que contienne l’instant présent,

accepte-le comme si tu l’avais choisi.

Travaille toujours avec lui, jamais contre lui » 

Eckart Tolle

 

Une caractéristique importante de la météo astrologique d’octobre 2012 est le fait qu’il y a beaucoup de mouvement dans le ciel, c’est-à-dire beaucoup de planètes qui changent de signe. Ces mouvements accentuent l’atmosphère de changement déjà présente, mais à une cadence qui va aller en s’accélérant et de s’intensifiant.

.../...

Ainsi, le signe du Scorpion reçoit beaucoup de visites. Certaines visites traversent rapidement le signe (Mars, Mercure) ; d’autres sont là pour rester un bon moment (Nœud Nord, Saturne). Par surcroit, à partir du 23 octobre, avec l’arrivée du Soleil en Scorpion, nous entrons dans le mois qui est lui est dédié à chaque année. Il y a donc une forte probabilité que les attributs associés au Scorpion soient fortement accentués. Quelques exemples de ces attributs : intensité ; intransigeance ; passion ; passer d’un extrême à l’autre ; courage ; combattivité ; agressivité ; introspection ; intuition ; mort et renaissance ; transformation et transmutation, et encore… Ouf. Prenons une bonne respiration.

.../...

Le mot de la fin est des plus positifs: octobre est un mois au cours duquel, fort probablement, nous aurons à faire preuve de courage, chacun à notre façon et chacun à notre mesure. Mais, pas d’inquiétude ni de souci, nous en serons capables, car l’ensemble du ciel le supporte !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article