Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-15T11:28:00+01:00

le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un...

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-piste-jesuite-116193974.html

Extrait d'un article complet de J. Labruyère

 

.../...

Et les services secrets ? Qu’il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA ! Les secrets des reptiliens restent en famille.


Comment peut-on s’appeler « Compagnie de Jésus » et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

Cette question démontre notre naïveté. Nous n’avons toujours pas compris que si l’on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu’on lui ouvrira la porte s’il se met de la farine sur le museau, et s’il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité. Il connaît la réaction des hommes dès lors qu’on leur parle gentiment et qu’on vient pour les aider. C’est par le « bien » qu’on trompe vraiment l’humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Le meilleur camouflage, c’est le masque de la religion car l’être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur humaine est d’ailleurs la preuve de notre bonté originelle, mais cette bonté s’accompagne d’une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l’humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant, lorsqu’on suit leur action à la trace, il n’y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des Indiens d’Amérique jusqu’à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C’est signé.

.../...

Tous les Jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule « s’abandonner comme un cadavre », ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d’élite – à la fois prêtres et guerriers – présent dans tous les pays. C’est une armée démoniaque qui a investi la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.
Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.

commentaires

Thierry 15/03/2013 19:24


Ah oui, j'oubliai, je ne mets jamais de farine sur mon nez ni dessous d'ailleurs pour paraître bon. (sourire)

Thierry 15/03/2013 19:21


La différence entre les animaux (les loups par exemple) et les humains,'est que nous avons beau regarder les étoiles, le soir, par temps clair, les uns et les autres, nous avons pour beaucoup
(pas tous heureusement) "besoin" de la religion et de son culte. Les loups, eux, comme les autres animaux, n'ont pas "besoin" de culte en regardant les étoiles.


La verticalité est la même, seul le culte fait la différence. Pour ma part, je reste loup sur mon rocher.

n' ED de mabouillotte-et-mondoudou 15/03/2013 19:54



Jésus à chassé les marchand du Temple .... Mais ils sont revenus depuis !



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog