Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Les notions telles que "passé", "présent", et "avenir" paraissent davantage relever de la linguistique que de la physique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Les notions telles que "passé", "présent", et "avenir" paraissent davantage relever de la linguistique que de la physique.

 

***


« une impression vague que quelque chose va arriver, mais sans avoir clairement conscience de ce que ce pourrait être. » C’est exactement ce qui est arrivé à Alex, un confrère de Dean Radin. Lors de l’entretien de son revolver en prévision d’une partie de chasse, il ressent un sentiment de peur et de malaise au moment d’introduire la cinquième balle. Il se fie à son intuition et décide de l’enlever. Deux semaines plus tard, il se retrouve au pavillon de chasse avec sa fiancée et ses beaux-parents. Au cours de la soirée, une violente dispute éclate entre ses beaux-parents, au point que l’homme se saisisse de l’arme d’Alex et commence à menacer son épouse avec. Alex intervient en s’interposant entre eux et entend la détente s’enclencher. Il s’imagine déjà mort… puis réalise qu’il n’y a pas de détonation. La chambre où devait se trouver la cinquième cartouche était finalement vide…

 

Voyez cet article en entier :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 18/03/2013 20:24


Juste pour commencer mon commentaire, je dirais que le gars qui va à la chasse avec un revolver, c'est un "sacré" chasseur et pas que d'images !


Mis à part cela, oui, il est bon de se concentrer sur l'instant sans qu'il soit passé, présent ou futur.


Nous parlons souvent de l'instant présent, c'est principalement pour nous mettre dans l'intérêt à se concentrer sur nous-mêmes dans chacun de nos instants.


Le présent est toujours entre la seconde d'avant et la seconde d'après, tout en continuant à ne pas s'arrêter !


A nous de savoir saisir avec notre filet à papillons toutes les couleurs des ces instants, sans pour autant figer dans une petite boîte ces beaux spécimens.

n' ED de mabouillotte-et-mondoudou 18/03/2013 20:31



Dans les jours à venir je mettrais un court texte d'ÉPICURE sur sa notion du bonheur par rapport à la vie ou la mort ou entre les deux ?