Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Les prêts étudiants aux États-Unis ont bondi de 360 à 900

 

Les prêts étudiants aux États-Unis ont bondi de 360 à 900 milliards de dollars en sept ans seulement.

.../...

les gens ont de plus en plus de  mal à effectuer leurs paiements. La Fed montre que  12 pour cent des emprunteurs âgés de 40 à 49 ans ont au moins 90 jours de retard. C’est un groupe démographique qui devrait être dans la fleur de l’age de leur carrière et libre d’un tel stress  et fardeau.

.../...

Au taux de croissance actuel, la dette étudiante des Américains va dépasser celle de leur carte de crédit et prêt auto combinés dans les cinq ans.

EN LIEN : http://leblogalupus.com/2012/04/18/usa-le-risque-insoupconne-de-la-dette-estudiantine/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lutin 28/07/2012 09:00


oui si le dollars résiste jusque là! bon week end

Ned 28/07/2012 11:53



Quelque part c'est ce qui pourrait arriver de moins pire ?