Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

main-basse-sur-la-campagne

 

Des exploitations sont consacrées aux biocarburants.

Trois entreprises suisses exploitent 242000 hectares à l’étranger à cet effet.

...


Selon l’organisation Oxfam, 67 millions d’hectares ont changé de mains rien qu’en Afrique, ce qui représente 17 fois la superficie de la Suisse. Le cri d’alarme s’est amplifié du fait que presque la moitié des terres concernées n’est pas affectée à la production alimentaire, mais aux biocarburants.

  ...

Les transactions foncières ont débuté dans les années 2007-2008. Elles portent sur des centaines de milliers d’hectares. Elles prendront des années pour être cultivées.

 


http://leblogalupus.com/2012/12/31/main-basse-sur-la-campagne-la-course-aux-terres-agricoles-se-poursuit/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oméga4 02/01/2013 21:06


Et ils continueront encore et encore, créer la famine c'est contrôler la population, la soumettre.


 


Désolant.

n' ED de mabouillotte-et-mondoudou 02/01/2013 22:23



Totalement désolant