Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Nous les cannibales ?

Mon ami Vieux-Jade à mis en fin de matinée un très beau texte ou il exprime des "vérités" tellement justes que je vous en mets quelques extraits et vous invite à prendre les quelques minutes pour aller lire la totalité de son expression sur son blog.

Je vous mets le lien en bas de cet article.

 

Je prétends ici que le cannibalisme répugnant, invraisemblable, choquant, inconcevable que les médias nous jettent à la figure dans l'intention double de faire du blé (profit) et nous déstabiliser (ordo ab chao), je prétends que cette espèce de série noire n'est portée à notre connaissance en dernier ressort que par l'Esprit qui agit les mondes afin que ceux qui le peuvent comprennent qu'ici bas tout est de l'ordre du cannibalisme, et s'en extirpent.

 

Ici-bas, tout est de l'ordre de la Nature, et tout fonctionne par dévoration, y compris ce qui, bien maquillé, ressemble à de l'amour.

.../...dès lors qu'un mot revient comme des coups de matraque, il faut se demander quel est son but.

 

Il n'est plus ici question de sens, de signification, mais de but, d'intention. Un mot galvaudé, qui revient dans toutes les phrases n'est plus un mot, mais le véhicule d'une magie. Et, le plus souvent, il prend la forme d'une des structures sous-jacentes à l'homme pour la détruire.

.../...

Seuls ceux qui renonceront définitivement - en leur âme et conscience, disaient les anciens - à dévorer l'autre, quel qu'il soit, et de quelque manière que ce soit pourront passer la porte.

.../...

Et, je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que la porte est proche.

 

http://www.vieux-jade.com/article-cachez-ce-sein-106224080.html


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article