Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Nouvelle structure pour tous.

Ce 21 août en rentrant de travaux chez ma fille, (c'est pourquoi je suis moins présent sur le blog !) je trouve dans ma boite Mail cet info de Henri FABRE rangée dans les Spam .

J'ai failli la louper !

Je vous la transmet telle quelle.

http://mutation-2012.com/index.php/lauteur

 

NOUVELLE STRUCTURE


L’élévation de nos fréquences permet à notre conscience d’aborder des thèmes basés sur notre acquis par mimétisme autant que par l’enseignement de nos parents et de nos maîtres et de connaître ainsi une nouvelle façon d’aborder le problème de la Vie.

Il n’est pas question de faire le procès des religions ni des civilisations ou des Sociétés … mais tout simplement de regarder d’un œil neuf une structure mentale nous permettant d’accéder à un autre niveau à la Lumière.

Nous avons plus ou moins reçu des indications par des expériences directes ou des récits anciens complétés par des pressentis et des coïncidences permettant à de nombreux d’entre-nous de se bâtir leur propre concept.

Toujours dans la limite d’un partage sans contrainte aucune, je me crois autorisé à vous décrire  mes réflexions :

-          lors d’excursions avec des amis j’ai pu découvrir  l’existence des réseaux Hartmann … et même vérifier l’incidence de ces lignes d’énergie sur notre système immunitaire, voire de nos comportements.

-          des radiesthésistes passionné des Réseaux Sacrés sont à même de vous faire découvrir le lien entre les Pyramides et Stonehenge … et d’en vérifier l’existence.

-          sur mon chemin j’ai croisé, incrédule, des personnes voyant sans aucun effort le rayonnement coloré de nos chakras … pour, en définitive,  me convaincre de la chose par mes mesures personnelles.

-          c’est en essayant de redresser une vigne du bordelais atteinte par le mildiou que j’ai découvert l’existence des élémentaux également appelés sylphes ou bien elfes ou fées.

-          des heures d’application de la radiesthésie m’ont amené à vérifier la théorie d’Einstein … oui, c’est exact : tout est composé de molécules en mouvement  dégageant un champ magnétique orienté qui permet d’être mesuré.

-          avec un peu plus d’entraînement au pendule, l’application de la théorie d’Armande HOPPE autorise la découverte des émotions encombrant le subconscient des humains … sans même les rencontrer et quel que soit leur lieu de résidence sur la Planète.

-          la mesure des changements du rayonnement de nos consciences nous permet de mieux comprendre un maximum de choses bien en dehors de nos connaissances d’hier .

Mon  raisonnement m’a amené à réfléchir à  la composition de l’Univers qui est l’interconnexion de toutes les parties qui le composent : du minéral paraissant inerte, au végétal soumis aux saisons, à l’animal dépourvu de parole, à l’humain ce roseau pensant, à l’esprit qui nous habite … TOUT est lié, chacun des composants à quelque échelle qu’il se trouve constitue l’ensemble dont il fait partie et ceci sans aucune limite depuis la Terre jusqu’aux plus éloignées des étoiles !

J’ai souvent rendu compte de la croissance de notre conscience à tous qui s’effectue souvent à notre insu … tout cela semblant être normal en vue d’une élévation permettant d’aborder la nouvelle période d’une civilisation basée sur  l’Homme Conscient.

C’est au cours de ce long chemin  que j’ai ressenti une mutation des humains réalisant leur situation dans la chaîne constitutive de l’Univers … pour déboucher sur un concept nouveau :

-          le MOI tel que nous le connaissions avec ses poussées d’ego nous amenant jusqu’à l’orgueil.

-          la possibilité d’atteindre le MOI SUPÉRIEUR pour y puiser une nouvelle base de ressentis applicables à nos conditions  actuelles de vie.

-          et, peu de temps après, une autre forme de l’élévation de l’esprit permettant une relation encore plus facile avec là Haut : notre ÂME CÉLESTE.

-          plus récemment, un autre bond en avant, m’autorise à penser une approche différente de la réalité de la VIE basée sur le concept suivant ;

-          tout en haut se situe le sommet que je nomme LA LUMIÉRE,

           dont la totalité de ce qui existe est uniquement composé de fréquences

-         Ce que nous appelons la VIE découle obligatoirement de quatre éléments :

-                     la TERRE, l’AIR, le FEU et  l’EAU

chacun de ces quatre éléments est lui-même composé de :

-          9 fréquences constitutives.

Il devient  possible de se relier à La LUMIÉRE à condition de passer par l’une des 9 fréquences constitutives de l’ÉLÉMENT majeur de notre constitution personnelle.

En empruntant cette voie l’on peut faire évoluer encore davantage notre CONSCIENCE propre.

Tout ceci en soulignant que ce n’est que le constat des changements survenus …

et qu’il nous faut être prêts à en découvrir la suite !


ce 21 août 2012

le Vieux Crabe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article