Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Pour activer ses pouvoirs ...

2 Mars 2013, 08:25am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

**********************************************************************************************

**********************************************************************************************

 

Dans son livre l'auteure nous dit :

                Faites ces prises de conscience... en conscience bien sûr ...!

 

 

prise de conscience 1 : lâcher-prise

prise de conscience 2 : je revois les attachements dépassés

prise de conscience 3 : je me choisi

prise de conscience 4 : mon pouvoir de guérison est réel

prise de conscience 5 : je me fie à mon intuition

prise de conscience 6 : j'accepte le changement

prise de conscience 7 : la force de l’amour est illimitée

 

 


Activer son pouvoir de guérison, par Johanne Robitaille Manouvrier (Editions Publistar).

En décembre 2001, la vie de Johanne Robitaille Manouvrier bascule : elle apprend qu'elle a un cancer du sein. Comme bien des personnes, elle a malheureusement attendu trop longtemps avant de voir un médecin, par peur du diagnostic.

Une fois complètement guérie, elle a écrit Activer son pouvoir de guérison (paru en 2005 sous le titre Notre pouvoir de guérison) pour partager sa profonde conviction : le cancer et d'autres types de maladies sont des signaux que l'âme envoie au cerveau afin de signifier à la personne atteinte l'urgence de transformer sa vie. Selon l'auteure, chaque être humain possède ses propres ressources de guérison. Elle a la certitude qu'une fois le message du cancer décodé et compris, l'organisme se régénère. Le corps et l'esprit peuvent guérir.

Commenter cet article
T
<br /> Prises de conscience bien nécessaires pour aller vers la guérison, il est vrai.<br /> <br /> <br /> L'Amour de soi fera le reste.<br /> <br /> <br /> Et puis, si cela ne le fait pas, là encore, cherchons à comprendre comment aller plus loin dans ce travail de soi (projet-sens, ressenti d'origine, etc...)<br /> <br /> <br /> Je rajouterai juste : "en pleine conscience !"<br />
Répondre