Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Quelques idées sur le bord du chemin

24 Janvier 2013, 18:24pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

 

Je suis la personne la plus importante de ma vie et je veux prendre soin de moi et combler mes besoins pour être au maximum de mon énergie et en faire profiter les autres.

 


Je fais face à mes peurs, je les transforme en positif et je fonce tête baissée dans mes rêves les plus fous.

 


Faire du ménage dans mes «bouffeurs» d'énergie et Dieu seul sait que j'avais tendance à m'en mettre sur les épaules pour être «parfait» aux yeux des autres.

 

Les pierres angulaires sur lesquelles nous nous devons, de construire notre bonheur de vivre s'appellent : plaisir et amour.

 


Maintenant, je prends soin de moi; j’ai appris à faire connaissance avec moi-même au lieu de me juger, à être « avec moi » au lieu d’essayer de me changer.

Quelle différence, quelle douceur!

 


Commenter cet article

Thierry 24/01/2013 23:20


Ne le dites pas chère Oméga4, pensez-le haut et fort, vivez-le ainsi et vous éviterez qu'ils aient ce non "art" (branc'art) de vous comprendre et qu'ils ne deviennent "branques" (branc'art encore
- sourire).


Comme cela ils n'envahiront pas "votre rue" (ça rue).


Bien entendu, mal entendu, c'est comme pour cette expression que j'ai déjà entendue : "être imbu de sa personne" ! Si cette personne est imbue c'est déjà qu'elle est buvable, mais que ceux qui
sont en face d'elle ne savent pas la boire tout simplement (sourire). Qu'ils cherchent d'abord pourquoi cette personne leur inspire un tel ressenti ?!!!


Quant au reste, bien sûr que oui au fait de prendre soin de nous, de savoir être à s'occuper de nous, pour que nous puissions être au mieux avec ceux qui nous entourent. Arrêtons encore ces
préjugés !


Construisons nous dans l'Amour sans que cela ne soit luxure (sourire pour le plaisir - resourire).


Et comme le dit n'ED, nous ne serons jamais mieux servis que par nous-mêmes : ce n'est pas être imbu, c'est être soi-même.


 


 

Oméga4 24/01/2013 19:08


Avez-vous déjà dit à quelqu'un de proche que vous êtes la personne la plus importante de votre vie, et bien je peux vous écrire que ça rue les branc'arts.


 


Ce n'est pas forcément bien entendu!


 


Et alors,  je le dis je suis la personne la plus importante de ma vie, je prends soin de moi, pour en faire profiter les autres.


 


Oui, Oui,et encore Oui.


 


Sans pour autant plonger dans le nombrilisme, égocentrisme, et autre mot que j'ai pu écouter, et que je n'ai pas entendu, et surtout pas imprimé.


 


Construisons-nous dans le plaisir et dans l'Amour!

n' ED de mabouillotte-et-mondoudou 24/01/2013 20:09



accueillir ses plus proches comme étant des plus proches et le leur dire, c'est une transmission d'AMOUR que tous ne veulent pas entendre ! ! ! !


 


La personne la plus importante c'est bien soi et en prendre soin soi même me parait le plus sûr pour être "bien servi !"