Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Recablez-vous à votre joie intérieure.

Sur le blog de Dav aujourd'hui un "message" qui correspond à ce que je ressent depuis plusieurs semaines et qui correspond aux mesures que je (et d'autres) effectuons sur l'énergie des lieux et des vivants.
Ce qui était depuis 50 ans au moins à un niveau +7 / +7 /+7 est actuellement à +20/  +20 / +24 !
Ce qui entraîne des difficultés à se sentir bien ... et éventuellement à sa place ! 

Treece

 

Depuis plusieurs mois, tout vibre à une fréquence plus élevée. Dans cet espace inconnu, cela nous demande une adaptation de tous les jours : Une nouvelle manière de vivre, de penser, d’agir.

 

Il se peut que vous viviez un grand épuisement (même au réveil, vous vous sentez fatigué), le simple fait de penser à la journée qui débute est un véritable supplice. Vous n’avez plus envie et ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant. Vous ne supportez plus ceux qui vous entourent. Vous aimeriez vous terrer dans un trou. Sachez que vous n’êtes pas seul.

 

Nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée, notre corps, notre ADN, notre structure cellulaire et notre pensée sont en train de vivre un compostage et de se restructurer. Ce processus d’ascension épuise l’ensemble de nos organes et nous épuisent émotionnellement (insécurité, peur, chaos intérieur). Nous n’avons pas le choix que de vivre notre vulnérabilité ; de nous laisser voir tel que nous sommes, de s’abandonner à cet état d’ÊTRE. Nous devons lâcher nos casquettes de superwoman ou de vierges de la perfection. Accepter que ce que nous ne pouvons pas faire, d’autres se feront un plaisir de le réaliser.

Vous allez découvrir de nouvelles sensations ; faire de plus en plus confiance à votre intuition ; Ne censurez rien ; laissez à votre corps le temps de s’adapter.

 

Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’ÊTRE et non de FAIRE. Présentement, nous nous préparons à cette ascension. CAR CHACUN DANS CE MONDE A UN DON PARTICULIER ET UNE CONTRIBUTION UNIQUE ET SPÉCIALE À APPORTER. Recablez-vous à votre joie intérieure.

 

 

Just Care

publi 3-4Vers un nouveau paradigme

2012 et apres

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article