Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Route de l'impossible en Russie

49minutes ......de vidéo..; mais  Des semaines pour le voyage !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 18/12/2012 20:02


49 minutes qui ne les paraissent pas, le temps est vraiment "balaise" quand nous y réfléchissons (sourire).


Quant au temps chez eux, bonjour, entre 35° et - 65° au plus froid, franchement je reste dans mon p'tit canada  cantalou.


J'y ai du froid mais pas si froid que chez eux !


J'y ai du chaud juste ce qu'il faut !


J'y ai de la boue et c'est moi qui décide d'aller mettre les roues de mon quad dedans !


J'y ai de la neige juste  pour mes randos raquettes !


J'y ai des gués qui font que ces multiples rivières  me laissent attraper bien des truites !


J' y ai même parfois, l'été, de charmantes personnes comme à la minute 3"00 du reportage, qui font que je me dis que je suis bien ici (sourire).


Quant à la vodka, nous avons d'autres choses ici, le jus d'orange par exemple (sourire) et puis pas besoin de café soluble mélangé au coca pour tenir la route, la route nous connais par coeur.


Et puis je finirais par le fait que le loup que je suis fait peur aux ours du coin, alors tout va bien, pas besoin de kalachnikov non plus.

n' ED de mabouillotte-et-mondoudou 18/12/2012 22:39