Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

SUPER MAR......MITE.

25 Octobre 2012, 10:51am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

8ne nouvelle idée à aller voir .

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oDTJzSvQs9g

Commenter cet article
T
<br /> Comme le dit le site de Super Marmite, la plus grosse concentration se fait sur la région Parisienne. Pas de souci, nous pouvons élargir ce territoire à d'autres grandes villes, voir plus encore.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je mange quasiment macrobiotique tous les jours et je prépare mes repas en rapport à mon bol alimentaire et ceux qui m'entourent, donc désolé pour les voisins (sourire). Pour info,<br /> c'est une hygiène de vie, pas un régime ! je suis partant pour un bon restau de temps en temps ou un bon repas chez des amis n'ayant pas la même hygiène de vie que la mienne.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur le site et la vidéo de SUPER MARMITE et j'y entends le mot "partager" et "échanger". Très bien !<br /> <br /> <br /> Quand j'écoute et lis un peu plus attentivement, j'entends et lis les mots "acheter", "vendre le surplus", "acheteurs et vendeurs", "passer commande", "portions de plus contre rémunération". Là<br /> ce n'est plus du "doggy bag" (sourire) cela devient du Commerce !!! Un de ces 4, les services des impôts vont s'en mêler suite à plainte de restau jaloux, faite gaffe (humour bien sûr, quoique !)<br /> <br /> <br /> Sur ces bons mots, je vais me régaler, même à 22h40, avec un peu de pop-corn que je me suis fait. Y a pas d'heure pour remplir son bol alimentaire (sourire).<br />
Répondre