Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

sur le site Mutation 2012 une lettre pour chacun ?

2 Janvier 2011, 17:46pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Chers amis,

Je ne sais comment vous vivez ces temps de grande déchéance où le Vivant en général de toute notre Terre ne compte plus pour grand chose face à l'Argent....il me semble que notre monde est comme un cadavre en décomposition, sa chair est toute effilochée....
Ce que je lis en informations alternatives m’écœure profondément, mais en même temps, me donne de l'espoir. Il y a des gens qui restent éveillés, qui restent lucides, qui résistent, qui nous maintiennent en alerte...
 Alors, au-delà de cette vision de cauchemar, je veux croire à un monde meilleur, un monde de plus grande conscience auquel je nous souhaite à tous de participer.
Voilà ce que j'ai envie de vous dire en cette période de fêtes.
Nous allons nous réunir et passer de bons moments avec nos familles, et je nous souhaite à tous de recevoir la belle Lumière de Noël pour éclairer et enrichir la nouvelle année.

Comme toujours,

Les pessimistes ne voudront voir dans ces lignes qu’un  simple bilan ne pouvant malgré toute la sincérité de l’auteur apporter une solution suffisamment rapide pour éviter le chaos.

Les je-m’en-foutistes ne finiront même pas la lecture, étant allergiques à tout effort mental devant déboucher sur un état de fait qu’ils connaissent et admettent, mais sans vouloir aucunement s’en occuper !

Les idéalistes reconnaîtront l’exactitude du constat … mais continueront dans leurs réunions à se tenir les mains autour de la table, persuadés que leurs invocations vont  mettre de l’ordre sur la planète.

Les scientifiques, même les plus sincères, n’oseront pas divulguer leur découverte de peur d’être tancés par leur hiérarchie et de courir le risque d’être systématiquement mis au placard.

Les politiques soit qu’ils ne sont pas informés alors qu’ils devraient l’être, soit préoccupés par le souci de leur re-élection en 2012 se taisent allant même jusqu’à se moquer du petit peuple en prenant pour argent comptant les allégations du réchauffement de l’atmosphère.

Les observateurs médicaux à l’échelon de la Planète, au nom du « protocole  » attendent la confirmation par des milliers de victimes au lieu d’isoler la région venant d’être reconnue polluée (exemple Haïti)

Les médias, quels qu’il soient, persévéreront à gaver le bon peuple de mensonges stériles, soucieux d’ accroître leur taux d’écoute de préférence à inquiéter leurs clients par la hauteur des inondations en Inde ou en Australie.

Les utopistes resteront persuadés que tout le désordre va cesser sous la double stimulation du mûrissement de la Mondialisation et de l’Évolution des Espèces !

 

En conclusion … je ne peux que vous souhaiter de terminer l’année selon vos festivités prévues … et de faire moralement provision de VOLONTÉ, de COMPRÉHENSION MUTUELLE, de CONFIANCE dans l’Avenir pour, à défaut de FORCE MORALE … disposer de suffisamment de SAGESSE pour traverser l’AN NEUF

Commenter cet article

Hélios 05/01/2011 11:39



Longue vie à la bouillotte et au doudou !