Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Une rue comme une autre ?

6 Avril 2013, 12:55pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

Une rue comme une autre ?

A bord du plus grand paquebot du monde

 

Eh bien non !

Il y a aussi le jardin :

A bord du plus grand paquebot du mondeNous sommes à bord du plus grand paquebot de croisière du monde

 

A bord du plus grand paquebot du monde
Long de 361 mètres, et pouvant accueillir 6 360 passagers, l'''Allure of the Seas'' est un véritable hôtel de luxe sur l'eau.

Découvrez en images le plus grand paquebot du monde !

voyez là

Commenter cet article
T
<br /> Pourquoi et pourquoi pas 361 m ? je me répondrai à cela que c'est un bon départ pour ce paquebot,  car  6+3+1 = 10 et le 10 en numérologie est le symbole du nouveau départ ! de plus il<br /> est sorti en  2010.<br /> <br /> <br /> Faut bien attaquer le lundi qui est loin d'être au soleil, ding dong.<br /> <br /> <br /> Qui plus est, pas que beau ce paqueboat car 6360 passagers cela nous donne 6+3+6+0=6 et ce "six ou sis" va bien avec son nom en "seas".<br /> <br /> <br /> Bon, je m'arrête sur ce titan des mers à qui je souhaite de faire comme ATLAS, c'est-à-dire de ne pas flancher avec tout ce poids au-dessus de lui !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />