Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Ce jour ne viendra jamais parce que ...

Il y a un moment sacré où chacun d’entre nous établira qu’il est assez.
Oui, il y a un jour où nous statuerons une fois pour toutes que nous sommes infiniment précieux et profondément dignes d’être aimés.
Ce jour-là, nous ouvrirons notre grand portail intérieur et nous laisserons l’amour entrer avec fluidité. Et, nous nous permettrons enfin d’imaginer, puis éventuellement d’accueillir, ces douces visions qui nous font vibrer.

On croit que ce jour magique viendra lorsqu’on sera plus accompli.
Ou lorsque quelqu’un viendra nous sauver.
Ou lorsqu’on aura assez «travaillé sur nous»… Oui, lorsqu’on sera à la hauteur de ces merveilleux idéaux que nous avons toujours cultivés.
Et c’est là que nous sommes complètement, mais complètement à côté de la plaque.
 
Car ce jour ne viendra jamais parce que nous serons plus beaux, plus fins, ou plus évolués…
 
Mais, non, il viendra simplement, tout simplement, ...
 
... lorsqu’on l’aura décidé.

Passez une délicieuse journée!
Marie-Pier

  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article