Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Il n'y a aucune victime ...

 

Dans le Grand Livre de la Vie et dans le Grand Livre de la Terre, il n’y a aucune victime ; il n’y a que ceux qui oublient qu’ils sont des créateurs, qui choisissent la peur, qui oublient l’amour et qui s’isolent.

 

Votre conscience a la possibilité de travailler brillamment sur plusieurs plans à la fois et d'y accomplir différentes tâches dans l'harmonie. Un jour, vous réaliserez que ces octaves fréquentielles vous sont accessibles, et que vous pouvez très bien les utiliser tout en demeurant parfaitement vous-même.

 

Revendiquez dès maintenant le droit de prendre possession de vous-même, car ce défi deviendra bientôt celui de toute l'humanité. Il ne s'agit pas d'être contre qui que ce soit ; mais si vous suivez le vieux chemin que certains vous montrent, alors vous serez confrontés à la tristesse, à la peur et au découragement.
 


D'ores et déjà, vous voici placés par la Providence dans les bras de l'Intensité. Faites-en bon usage et cette Intensité vous conduira jusqu'à la véritable Connaissance et jusqu'à la véritable Liberté.

Bon voyage, mes amis ! »

                                 Transmis par Barbara J. Marciniak
                      Adaptation française : Olivier de Rouvroy (mai 2013)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eleba 25/05/2013 13:39

Ici, l'invisible lien est sans cesse actif, pas toujours réalisé et pourtant réalisable.

ned 25/05/2013 16:28

Prendre possession de soi-même un challenge plutôt sympa non ?