La nuit N° 5 Jeudi prochain 18 août
Pour lire l'article précédant en entier cliquez sur ce lien/
Le 5ème jour du calendrier MAYA
le 31 juillet !
Le maître mot de cet inframonde (dit universel) en cours est toujours et encore : changements (de bon coeur ou de force!)
Le 5ème jour de bourgeonnement arrive à son terme le 18 août
Et la 5ème NUIT va commencer ce jeudi 18 août 2011 et se poursuivre jusqu'au 4 septembre
Celle-ci va lancer la DESTRUCTION
de ce qui ne sert plus dans cette Onde de changements Universel
Et ce n'est pas le moment de s'endormir sur nos lauriers !
Subir ou regarder ces destructions (obligatoires) pourrait être ressenties comme douloureuses et même effroyables pour certains.
C'est là que nos choix entre PEUR et AMOUR seront les plus importants.
Respectez les étapes du DEUIL, des choses ou des personnes ou des évènements (qui sont bien connues maintenant):
-
Confronté à une perte, on refuse d'abord le fait ou cherche un bouc émissaire : c'est la phase de la négation ou déni (mais dans ce cas nous sommes prevenus ! À faire le plus court possible).
-
La colère, où se mêlent l'amertume, la révolte et le sentiment d'injustice, suit habituellement la négation. Laissez vous allez dans cette colère en la regardant sans violences.
-
Lorsque renaît temporairement un espoir, on voit apparaître le marchandage qui est totalement inutile dans notre position, il n'y a rien à négocier.
-
La tristesse est une étape marquée par un intense sentiment de solitude pouvant parfois aller jusqu'à la dépression (étape connue de nous même et nous savons comment en sortir ou s'y vautrer).
-
Enfin l'acceptation, où l'on prend la décision de vivre avec la réalité, pour le mieux, doit émerger de ce processus.
Le temps nous étant compté dans ce processus de destruction il va falloir regarder vite ces différentes phases passer dans notre vie !
********
Extrait du site : http://www.loracle.org/
La Planète se trouve actuellement sur la première année du transit du milieu du cycle (2011 = 2+0+1+1 = 4) qui est une année de transformation. Ce 8e mois de cette année (8 +4 =12) est marqué par des épreuves avec des évènements inattendus qui vont bousculer les transformations en cours de développement.
Les ruptures de rythme s'imposent dans les fonctionnements impliquant aussi des ruptures dans les partenariats. Les résistances au changement persistantes depuis ce début d'année, cèdent sous la pression de cette période d'évolution nécessitant des renoncements - de gré ou de force - aux anciens paradigmes afin d'avancer. Rien n'étant sujet à improvisation, les étapes sont programmées et forcent les prises de position. Plus les résistances sont consolidées par les obstinations, plus le franchissement de cette étape est douloureux. A valoir autant pour la planète de façon globale que pour la croissance individuelle.
Au niveau du calendrier Maya, du 30 Juillet au 20 Août, la Planète était dans sa 4e phase de Nuit. Phase d'intégration et d'expérimentation de ce qui a été exposé pendant la phase de Jour la précédent. Cette phase 4 indique l'autorité, l'organisation, la mise en ordre, sur les éléments apportés pendant la phase de Jour. A partir du 20 Août, le Jour 5 commence et va durer jusqu'au 10 Septembre, apportant d'autres éléments plus innovateurs qui seront centrés sur les investissements, les infrastructures.
**********
Le jour N°6 , 4 septembre sera celui de la FLORAISONaccompagnée de la déesse de la naissance.
Des "choses" nouvelles nous seront donc confiées à nous d'en prendre soin et de leur permettre de se développer sans failles. (père-mettre, père-maître, Père-mis ?)
********
Je nous garde ces infos pour aider à choisir :
4 éléments sont toujours à notre disposition pour choisir (entre Peur et AMOUR.)
-
Intension (vers un futur)
-
Attention (présent)
-
Intégrité (suivre notre coeur, éthique ?)
-
Intuition (connextion avec la Source)
3 possibilitéss'offrent toujours à nous :
- Avoir(quoi ou qui?)
-
Faire (comment?)
-
Être ( quand?)
Jour6 : 5 septembre – 22 septembre (crête: 13-14) | Floraison et fécondation
Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête: 1-2) | Ajustement des nouvelles formes
Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête: 19-20) | Maturation/ Fruit