Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Avez-vous eu cette info sur les vaccinations ?

22 Octobre 2012, 12:58pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

http://artdevivresain.over-blog.com/article-effondrement-de-l-empire-vaccinal-111536540.html

 

L’empire vaccinal s’est effondré


Jon Rappoport, 9 octobre 2012 (Natural News)

 

 Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.

 Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion:


«Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.».


«Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.».

.../...

Commenter cet article
T
<br /> Pour ce qui est des vaccins, je ne suis pas pour et j'ai largement de quoi étayer mon choix.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la grippe et de tout état grippal , je vous propose la chose suivante, SAUF si vous avez des problèmes de reins  :<br /> <br /> <br /> . Acheter du NIGARI (magnésium naturel et bio) > c'est vendu en petit sachet dans les magasins bio.<br /> <br /> <br /> Vous en mettez 22 grammes dans une bouteille en VERRE d'1 litre, style bouteille de jus de fruits qui ferme avec une capsule métallique visseuse (ça attaque le plastique !) et vous remplissez d'eau froide. Vous<br /> secouez le tout (après avoir refermer la bouteille  < humour) pour diluer les paillettes. Vous mettez au réfrigérateur pour conservation.<br /> <br /> <br /> Premier jour de votre grippe, gros rhume ou tout état grippal, vous en prenez 1 verre à jeun le matin avec un filet de citron à l'intérieur (le<br /> citron permet au magnésium de se fixer où nécessaire > sachant qu'il n'y a pas d'overdose au magnésium, le surplus non fixé partira naturellement) puis 1 deuxième verre 1 heure plus tard et 1<br /> troisième verre 1 heure après encore. (toujours avec 1 peu de jus de citron !)<br /> <br /> <br /> Du deuxième au cinquième jour, à jeun, 1 seul verre avec toujours du citron. Des fois, en 3 jours c'est réglé.<br /> <br /> <br /> Le magnésium va se fixer principalement sur la paroi des intestins et mettre dehors 'sieur virus.<br /> <br /> <br /> Résultat des courses, vous irez aux toilettes 3 fois dans la journée avec des celles "fluides" mais aucunement la courante !<br /> <br /> <br /> Il a été annoncé, lors de la H1N1 que cette dernière pouvait être éradiquée avec 1 Litre de ce breuvage (c'est un peu beaucoup je l'avoue, mais bon c'est un choix).<br /> <br /> <br /> Sachant qu'un tel sachet coûte environ de 1€50, vous comprendrez que les labos ne sont pas intéressés pour qu'une telle "recette" soit divulguée.<br /> <br /> <br /> Le goût du breuvage > cela ressemble un peu à l'eau des huîtres.<br /> <br /> <br /> Réservez ce breuvage aux ADULTES !<br /> <br /> <br /> Quant à moi, je prends depuis des années, oui des années, de ce breuvage à raison d'un fond de verre chaque matin. Grippes, rhumes et états grippaux connais plus !!! Et en plus le matin à jeun je<br /> peux vous dire que cela vous réveille et vous met en forme tout de suite. Je vais 2 à 3 fois aux toilettes par jour, mes intestins sont protégés par le magnésium. Aucune impureté ne reste<br /> accrochée à la paroi intestinale. Mes intestins restent vierge de quoi que ce soit. Toute impureté est mise dehors grâce au magnésium.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas médecin, mais cela me convient très bien, ma femme en prend depuis 2006 régulièrement et tout va bien pour elle aussi. Je connais d'autres personnes faisant la même chose et ils se<br /> portent très bien eux aussi.<br /> <br /> <br /> Contre indication : les personnes ayant des problèmes de reins !!! c'est tout.<br /> <br /> <br /> L'Hiver peut arriver, vous êtes parés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Un petit complément : on trouve dans les magasins Bio ou dans le rayon bio de certaines grandes surfaces des petites bouteilles (en verre et vertes !) de pur jus de citron. Conservation au frigo<br /> pendant plusieurs mois...<br /> <br /> <br />