Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Eaux que nous avons polluées et détruites dans nos centrales atomiques

31 Mars 2011, 10:50am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

A midi de part toute la planète chacun est invité à avoir une pensée pour modifier l'eau de la centrale en perdition au Japon.

Le Pr EMOTO  celui qui prend les photos des cristaux qui se forme avec différentes eaux propose d'envoyer  à l'eau de la centrale une prière dont le texte circule sur Internet.

Personnellement j'ai des doutes réels sur son efficacité ou sur sa manipulation des "masses laborieuses". Je trouve plus engageante et porteuse d'énergie cette invocation, qui peut encore être paufinée car il me paraît prudent de continuer les prochains jours "d'invoquer") plus large et moins destinée à se donner bonne conscience, manipulée !


 

 

Eaux que nous avons polluées et détruites dans nos centrales atomiques, Collectivement nous vous présentons nos excuses et je vous transmets tout l’AMOUR et la GRATITUDE dont je suis capable à cet instant pour vous accompagner dans les "travaux" et transformations en cours.
MERCI, je vous aime.  

 

Texte de celle proposée

eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons.

Sommes nous réellement désolés ?
On ne peux pas associer s'il vous plaît et pardonnez nous (problème de sémantique).
Nous vous remercions ( mais de quoi?)
Nous vous aimons (sous la forme polluée ou sous forme de l'eau pure?)

Retravaillons cette "prière" ou cette "invocation" celle ci (traduction de plusieurs langues, cultures et "habitudes" !!!

Ma proposition (c'est celle que j'utiliserai tous ces prochains midi):


Lire la suite

La graine n'attends pas d'être fle....

30 Mars 2011, 17:41pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

La graine

n'attends pas d'être fleur

pour germer.

 

 

Message Perso à méditer, même si on n'est pas jardinier !

Lire la suite

Calendrier MAYA, début Nuit 1: sortir les doudous et bouillottes

30 Mars 2011, 09:21am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

Les MAYAS anciens ont pris le temps de nous graver dans la pierre la succession des mondes et infra monde passés et à venir.

Ce 30 mars 2011 nous entrons dansla première NUIT qui suit donc le premier JOUR

de cet infra monde Universel dont le maître mot est :

 

DERNIER (s) JUGEMENT (s).

 

Pour faire simple :

 

le premier JOUR : Jour des SEMAILLES (régi par le dieu du feu et du temps).

N’oublions pas que le peuple Maya était un peuple de cultivateurs performants !

Pour ceux qui ont un jardin (ou plus... !) il est bien évident qu’il faut SEMER les graines de ce que l’on veut obtenir.

 

Les évènements qui se sont déroulés les dernières semaines sont donc ce qui a été SEMÉ dans notre histoire personnelle.

 

Viendra ensuite le 2 èmejour où la GERMINATIONcommence. (régi par la déesse de l’eau Chalchiuhtlicue) c’est le moment ou l’on voit apparaître un petit GERME qui va démarrer racines et tiges. (tiens ce sera Pâques!)

 

Entre ces deux jours il y a une première NUITappelée : ASSIMILATION intérieure de la nouvelle vague (!) (régie par le dieu de la terre).

 

La nuit (de ceux qui peuplent cette planète) est destinée au repos et à la reconstruction du corps et le premier cycle de sommeil est celui du tri des évènements.

Les cycles suivants seront liés au rangement (dans les bons circuits), à l’élimination des choses sans réelles importance, à la mise en chantier des réparations urgentes, à la restauration des circuits, et APRÈS viendront (s’il y a le temps et les matériaux nécessaires) les travaux de grandes envergures.

 

Pendant les 18 prochaines périodes de sommeil que nous allons « vivre » (tiens ce sera les Rameaux!), il va nous falloir trier tous ces évènements et faire comme la graine en terre, prendre l’humidité ambiante et sa chaleur, s’y lover, se préparer, ASSIMILER.

C’est le moment où le jardinier sait que tout se joue... et il ne peut plus rien faire !

 

RESPECTONS cette période et ne venons pas la perturber par les fantômes dans le placard ou sous le lit …......... ! ou par toutes les « conneries » que nous savons faire pour retarder l’heure d’aller se coucher.

 

La qualité du sommeil de nos prochaines nuits sera capitale.

 

Et cela concerne nos corps, mais aussi celui de la Terre, et de tout ce qui est dessus et au-dessus !

 

La nuit N° 2 sera celle de la RÉSISTANCE à la nouvelle vague. Je vous en reparlerai plus tard.

 

Pour ce soir et les prochaines périodes de sommeil l’objectif est : qualité, respect des cycles, tri des pensées parasites...Ne faites rien qui puisse y nuire.

 

N’oublions pas, sans peur inutile du ridicule, nos Doudous et autres Bouillottes

 

 

La suite dans quelques jours ...

Lire la suite

Des champignons pour sauver le monde ?

27 Mars 2011, 16:59pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Au hasard du Net mais ou est le Bazar ?

Vous pouvez même choisir votre langue de sous titre juste en dessous de la vidéo (view subtitles)

 

 source : http://www.incapabledesetaire.com/

Lire la suite

La vie est belle.... tant qu'il y a quelqu'un pour la vivre !

27 Mars 2011, 09:15am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr


Tokyo Electric Power (Tepco), la plus grande compagnie privée d'électricité mondiale.

Nous savons donc maintenant qu'il n'est pas possible de faire confiance à ce genre d'entreprise.... ce que nous savons depuis des années.
Dans une entreprise privée TOUT (je dis bien tout !) peut être aménagé !!!! ou modifié suivant les besoins.
C'est un peu plus difficile dans une entreprise publique, mais bien sûr discrètement possible, dans le plus haut hiérarchique tout comme dans le plus bas (il suffit de ne rien dire !)

Si en plus il y a peur pour son revenu !!!!

Heureusement le calendrier Maya avait signalé cette période "de changements OBLIGATOIRES" !

Maintenant nous savons que c'est par rapport à nos peurs (et à ceux qui en on besoin... pour vivre !)


Comment vous situez-vous aujourd'hui par rapport à cela ?

Qu'allez vous changer ?

Quand ?

 

La vie est belle.... tant qu'il y a quelqu'un pour la vivre !

Lire la suite

Si quelques uns de ces symptômes vous ressemblent !

26 Mars 2011, 13:23pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

INVENTAIRE DES RESSENTIS

 

Symptomes physiques des changements géomagnétiques

Publié le 20 mars 2011 par Arcturius

 

Veuillez lire l'article sur les QUESTIONS adressées au Corps Médical ... et dites -moi ce que peuvent faire les médecins, refusant tout net l'existence de la MUTATION ... lorsque leurs patients ressentent ce qui est décrit ci-dessous ?

Les symptomes de la transition qui se font, de plus en plus, ressentir chez les êtres en éveil devraient aller en se dissipant d’ici 2012 !
En effet plus la résonnance de Schumann grandit plus nos corps doivent s’adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir « l’eveil au point zero » de Greg Bradden)
Notre processus d’évolution s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d’avant la naissance. De plus, en général, notre processus d’ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).


Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant.


On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d’ascension. S’il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.


La sensation d’être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense;
un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l’intérieur de vous !


Une sensation de désorientation;
ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n’êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d’entrer dans les royaumes supérieurs.


Des douleurs et des maux peu courants
partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l’énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.
Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00
. Au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d’une pause. C’est aussi l’heure « du nettoyage et de la libération » .


Des pertes de mémoire. De la difficulté pour trouver les mots.
Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d’une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l’expérience d’un « débranchement »). De plus, votre passé fait partie de l’Ancien, et l’Ancien est parti pour toujours. Etre dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!


« Voir » et « entendre » des choses.
Vous faites l’expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.
 

Perte d’identité
. Vous essayez d’avoir accès à votre Ancien Vous, mais il n’est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir ! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre…vous êtes OK.


Sensation d’être « hors de son corps ».
Vous pouvez avoir l’impression que quelqu’un parle, mais que ce n’est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c’est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d’être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d’ascension m’a dit que c’était une façon de faciliter le processus de transition et que je n’avais pas besoin d’éprouver ce par quoi mon corps passait.

 


Une intensification de la Sensibilité à votre environnement.
La foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.
 

Vertiges, pertes d’équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou,
les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme « pleins de sable », la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.


Pleurer à propos de n’importe quoi,
que ce soit merveilleux ou triste.

La difficulté de se souvenir
ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d’exister. Nous n’avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous « ne maintenons pas » n’existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d’instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l’expérience de cela. Cet état va et vient, mais c’est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Cela peut avoir l’air un peu effrayant quand ça se produit.


Vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit.
Vous êtes dans une période de repos, de « redémarrage ». Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, « faire » et « faire advenir des choses » devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l’Univers de vous « apporter » ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!


Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses,
que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc . Ca vous fait littéralement vous sentir « malades » à l’intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l’alignement. Vous êtes « poussés » pour avancer…pour « être » et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d’être seul puisque beaucoup de choses de « là-bas » ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.


Une perte de désir pour la nourriture.
Votre corps s’ajuste à un nouvel état d’être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l’Ancien.

La disparition soudaine d’amis,
d’activités, d’habitudes, d’emplois et de résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l’habitude d’être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!
Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais. Quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c’est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.


Des jours d’ extrême fatigue.
Votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.


Un besoin de manger souvent
avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d’ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu’il fait.


Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieure du fait qu’il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l’heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l’avenir.
Éprouver des hauts et des bas émotionnels; pleurer. Nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.


Un désir de rentrer à la Maison,
comme si tout était FINI et comme si vous n’apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d’entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.

Des périodes de sommeil profond.
Vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.


Le sentiment que vous devenez fous,
ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale . Vous faites rapidement l’expérience de plusieurs dimensions et d’une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n’y êtes pas habitués. Votre conscience s’est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l’avez jamais senti auparavant, car la Maison c’est ici et maintenant.


Anxiété, panique et sentiments d’hystérie
. Votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l’impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d’amour, de sécurité et d’unité. Attendez juste !


Dépression.
Le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous « voyez » à travers elles. Tenez bon!


Des rêves clairs, sauvages et parfois violents.
Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu’ils font l’expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s’améliorera finalement et vous l’apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu’ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps « monte » pendant qu’il brûle des résidus.
Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D’habitude c’est FORMIDABLE d’aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration « routiniers ».
Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d’aspects « pires cauchemars ». Votre âme vous guide et vous aide à vous « étirer » dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à « adoucir » des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s’équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C’est VOTRE voyage et votre âme ne l’aurait pas mis en place si vous n’étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l’expérience et vous serez une personne différente.


SOURCE
Karen Bishop planetearth.com
http://dav2012.over-blog.com/

Lire la suite

le village des moulins à eau

24 Mars 2011, 17:48pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

C'est beau ...! Tout simple mais tellemement beau ! et porteur de vie !

 

Lire la suite

Les difficultés de la langue Française.

24 Mars 2011, 13:27pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Envoyé par mon voisin Michel .....

 

Apprendre le français...!!!!!!
> >
   Les difficultés de la langue Française.
> >    

> >   
Voici une petite chronique sur notre langue française.
> >   Personne ne pousse l'illogisme aussi loin que nous: c'est     presque de la démence!   Voici des phrases, pourtant bien "françaises":
> >
  
> >
  - Nous portions nos portions.
> >   

> >   
- Les portions, les portions-nous?
> >   

> >
- Les poules du couvent couvent.
> >    

> >   - Mes fils ont cassé mes fils.
> >    
> >   - Il est de l'est.
> >    
> >   - Je vis ces vis.
> >    
> >   - Cet homme est fier; Peut-on s'y fier?
> >    
> >   - Nous éditions de belles éditions.
> >    
> >   - Nous relations ces intéressantes relations.
> >    
> >   - Nous acceptions ces
diverses acceptions de  mots.
> >    

> >   - Nous inspections les inspections elles-mêmes.
> >   
> >   - Nous exceptions ces exceptions.
> >    
> >   - Je suis content qu'ils nous content cette histoire.
> >    
> >   - Il convient qu'ils convient leurs amis.
> >   
> >   - Ils ont un caractère violent et ils violent leurs promesses.
> >   
> >   - Ces dames se parent de fleurs pour leur parent.
> >   
> >   - Ils expédient leurs lettres; c'est un bon expédient.
> >    
> >   - Nos intentions c'est que nous intentions un procès.
> >   
> >   - Ils négligent leur devoir; moi, je suis moins négligent.
> >   
> >   - Nous objections beaucoup de choses à vos objections.
> >    
> >   - Ils résident à Paris chez le résident d'une ambassade étrangère.
> >    
> >   - Ces cuisiniers excellent à composer cet excellent plat.
> >    
> >   - Les poissons affluent d'un affluent de la rivière.
> >   
> >   etc..., etc...  Il y a, en effet, de quoi perdre la tête !
> >   

> >   

> >   
Vous rendez-vous compte ô combien notre langue est difficile à apprendre,  par les étrangers... 



Lire la suite

Recrudescence de la tuberculose ? Normal ! et c'est pas fini !

23 Mars 2011, 16:35pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

    

Qu'est ce que la tuberculose ?

 

C'est une phase de réparation des alvéoles pulmonaires APRÈS une peur intense pour sa vie . ! ! ! ! ! ! !

 

Pendant les guerres, il y a peu de cas,

A la fin des guerres il y a un nouveau développement des cas .... c'est donc normal !

 

Avec toutes les peurs intenses vécues par l'humanité ces derniers jours va y en avoir des gens qui creusent l'intérieur de leurs alvéoles pulmonaires pour faire du stock d'air au cas où !

 

Il faudra bien les reboucher après !

 

Et là curieusement "on" se rendra compte que même les vaccinés seront + / - malades !

 

REPOS + alimentation sans produits laitiers de Vaches  INDISPENSABLES.


 

C'est quand même curieux cet avis de l'AFP Agence France Presse parut tout à l'heure! (©AFP / 23 mars 2011 16h19)

 

Tuberculose: plus de fonds nécessaires pour agir contre les résistances

GENEVE - L'Organisation mondiale de la santé et ses partenaires ont appelé mercredi les donateurs à faire un effort substantiel pour augmenter les dons alloués à la lutte contre la tuberculose multirésistante dont le nombre de cas a doublé ces dernières années.

L'OMS, le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme ainsi que le Partenariat Halte à la tuberculose estiment ainsi que les financements pour les formes de tuberculose résistantes aux traitements médicamenteux classiques devraient au minimum doubler cette année.

Selon eux, 900 millions de dollars annuels sont nécessaires d'ici 2015 et permettraient de traiter un million de malades.

"Malgré les progrès accomplis, les réponses sont loin d'être suffisantes contre la menace de tuberculose multirésistante", a expliqué lors d'un point de presse le directeur du département Halte à la tuberculose de l'OMS, Mario Raviglione, à la veille de la journée internationale de lutte contre la tuberculose.

Le nombre de ces formes résistantes de tuberculose "a doublé ces dernières années" et continue de progresser, a ajouté Rifat Atun du Fonds mondial.

Dans son rapport sur ces types de tuberculoses, l'OMS explique ainsi tabler sur deux millions de nouveaux cas de multirésistance entre 2011 et 2015.

Cette propagation pose des défis qui risquent d'entacher les progrès faits contre la tuberculose elle-même, touchant particulièrement la Chine, l'Inde, la Russie et l'Afrique du sud qui abritent les deux tiers des 9,4 millions de cas enregistrés dans le monde en 2009.

"La tuberculose multirésistante est une menace pour tous les pays puisqu'elle est à la fois difficile et coûteuse à traiter. Si nous ne faisons pas des efforts exceptionnels pour résoudre ce problème, notre capacité à financer et obtenir régulièrement des progrès dans la lutte contre la tuberculose d'une manière générale sera compromise", s'est alarmé le directeur exécutif du Fonds mondial, Michel Kazatchkine, cité dans un communiqué.

Actuellement, quelque 440.000 personnes contractent chaque année une forme de tuberculose multirésistante et une seule personne sur dix reçoit les traitements adéquats.

(©AFP / 23 mars 2011 16h19)

 

Juste après le JAPON + L'aLYBIE + le pourtour méditerranéen ....  et toutes les PEURS "qu'ils" nous refilent discrètement !

Si un petit manque de Vitamine C  (Acide ascorbique) est présent, des mois vont passer à tenter de réparer !

 

Rassurez-vous les fonds à collecter ne sont pas destinés à vous  procurer de quoi guérir de ce scorbut !
P.S. il y a aussi le choix de ne pas rentrer dans la peur intense !
Amitiés

Lire la suite

La peur qui s'installe quand tout vient à manquer !

23 Mars 2011, 13:17pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

La peur qui s'installe quand tout vient à manquer !

 

Notre corps, notre cerveau, notre ADN, sont programmés dès la naissance pour nous maintenir en VIE et par tous les moyens possibles ...


... il nous faudrait donc rassurer notre cerveau pour ne pas en souffrir ?

 

Pour ne pas "manquer" ( mais de quoi ?) il suffirait donc d'être prêt et d'avoir ce qu'il faut ?

Je crois que cela s'appelle être dans l'autonomie !

 

     Ne pas avoir faim,                                    (Stocks et connaissance des plantes, fruits et lieux)

     Ne pas souffrir de la soif,                        (Où ? Buvabilité, savoirs pour purifier...)

     Avoir des contacts                                     (Où, comment? Avec qui ?)

     Pouvoir dormir...et être au chaud !         (Moyens, combustibles, savoirs...)

 

                               et je rajoute :

 

Être prêt à faire les deuils inévitables qui vont se présenter... (tous les deuils !)

Lire la suite

Notre corps ne connait pas la brûlure nucléaire !

21 Mars 2011, 10:10am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

N'oublions pas que en cas de BRULURES liées à une exposition à de la radioactivité ( radiothérapie ou accidentelle ) notre corps humain ne la reconnaît pas car ce n'est pas inscrit dans nos bases de données internes.

Il faut donc une intervention extérieure pour que les cellules soit réparées ou mises en remplacement ( et la brûlure continue et ne guérit pas!).
C'est exactement ce que font les "passeurs de Feu".

Créez donc votre propre prière pour "passer le FEU nucléaire". Michel Dogna (et d'autres !) en donne la structure de base à vous de l'adapter à vos croyances et pratiques.

Se protéger avant : exemple MISO


Ne pas s'exposer : croyances ! (exemple radiothérapies ?)


Accepter ce qui est fait et en convaincre son propre cerveau (se faire aider si nécessaire !)
Mettre en chantier sa guérison et...... s'accompagner avec beaucoup d'amour . Prières, méditations, reliances, magnétisme, Matériaux (alimentaires) indispensables (aliments sains, acide ascorbique en quantité ( en avez vous suffisamment en stock pour être autonomes?)

 

Important : faire tout ceci  SANS DOUTES  et en même temps surtout pas d''ESPOIRS mais des certitudes.

 

Pour le cerveau : Doute + ESPOIRs mènent directement vers la non guérison (et même la mort !) . Nos neurones ne savent pas que faire de ces 2 fonctions quand elles sont associées  ... alors ils ne font rien !

 

Voilà quelques pistes à développer .... et VITE ?

 

N'oublions pas que des générations de Passeurs de feu ont pratiqué leur ART avant ce jour.

L'égrégore de guérison est donc déjà très fort SERVEZ VOUS EN !

 

Un exemple de prière ?

 

Oh FEU enlève ta chaleur

comme Judas perdit ses couleurs

au Jardin des Oliviers

en trahissant notre Seigneur

je te l'ordonne et t'en remercie

Au nom du Père et du Fils et du St Esprit

Il en est déjà ainsi.

 

Vous pouvez associer  signes de croix, souffler sur la zone concernée, y déposer de la salive... tout est possible et dépend de vos certitudes.

 

Certes cela fait très "Catho" mais la France est une société judéo-chrétienne !
Mais adaptez vous avec vos croyances "ça" marche pareil.

 

                                         La Vie est merveilleuse et vous aussi .

 

* merci a celle avec qui je partage ma vie, mon temps, mes espoirs, pour la vérification de l'orthographe et des manques,  Malheureusement je n'ai pas eu que de bon profs de français ni de bon contacts avec certains cela a laissé des traces !

 

 

           Extrait du livre Shamballa P 222 des Meurois Givandan

 

L'ombre attend que vous deveniez ombre ?

rien de plus simple, il vous suffit de la Haïr...

et... c'est ce qu'elle vous demande !

 

Lire la suite

La VIE et l'ESPOIR

19 Mars 2011, 10:28am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 

La VIE c'est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des pro-jets  !

 

Mais aussi :


Quand un espoir est trop VRAI, ce n'est plus un espoir,

c'est une CERTITUDE.

C'est pour cela que les FAUX-ESPOIRS

sont les plus DURABLES !

 

Dès que les pro-jets commencent à devenir une réalité,

(et cela dépend de notre, nos décision (s))

c'est la certitude qui devient réalité autour de nous.

 

Je pense à tous ceux qui ont l'espoir d'être autonomes un jour prochain et... qui ne le seront jamais.

Pour que le rêve devienne réalité il suffit d'y mettre de la Vie, de la notre !

Cela a donc un coût ...émotionnel... dont les autres (coûts) sont dépendants.

 

Il vaut mieux une petite cabane déjà construite

qu'un grand et bel ensemble en pro-jet !

 

Amités à tous.


 


Lire la suite

Envie de changements ?

18 Mars 2011, 15:23pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Demain c'est la pleine lune.

Dimanche la grande marée

c'est aussi ce WE que la lune est au plus près de la terre, on la verra donc très grosse dans le ciel s'il n'y a pas de nuages !

Le soleil entre dans le signe du bélier dimanche soir

Le Japon fait ce qu'il peut avec ses problèmes d'eau . (tsunami eau en trop, centrales eau qui ne circule plus !!!)

Les médias disent ce qu'ils veulent ou ce qu'ils sont autorisé à savoir.

Kadaffi dit qu'il respecte les résolutions du conseil de sécurité !!! FORMIDABLE !

Son fils dit qu'il a financé la campagne électorale de notre président !

Les MAYAs avait écrit il y a un peu plus de 5000 ans que le monde allait (enfin !) changer a partir de mars 2011.


Et bien changeons donc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, il n'y a que les bébés mouillés qui aiment ça, le changement !

 

 

Mais "oserons nous" changer nos peurs ?

car c'est là,  la vrai question à nous poser ,

............ Alors posez-vous !

et bon week-end .

Lire la suite

Un peu d'humour pour ce temps de peur ( s s s s)

15 Mars 2011, 13:44pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

N'oubliez jamais que la peur c'est ce qui est destinée à nous éloigner d'un danger (réel ou virtuel).

 

Mais les émotions que nous développons vont juste nourrir un égrégore qui se renforce, et se renforce et nourris ceux à qui cela profite ou profitera.

 

La finance et la politique et ceux qui la dirige d'en (très) haut, sont ces bénéficiaires !

 


*********

 

Nous savons que le monde est un texte et qu'il nous parle, humblement et joyeusement, de sa propre absence mais aussi de la présence éternelle de quelqu'un d'autre, à

savoir son créateur.

 

Extrait de La philosophie du livre, essai de Paul CLAUDEL.

P299

N'espèrez pas vous débarrasser des livres (Jean Claude CARRIERE)


********

 

Ne marche jamais sur le chemin tracé,

Car il ne te mène que là où d’autres sont allés. (Alexander Graham Bell)

 

*****

 

 "Même si on m'anonçait que la fin du monde est pour demain: aujourd'hui je planterai quand-même un arbre"

 

 


 

Lire la suite

ELLE se fâche !

15 Mars 2011, 13:35pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Dans sa chronique du temps madame Dominique AUBIER malgré son grand âge veux encore bien nous réexpliquer;

 

Mais voulons nous écouter ?

 vous pouvez aller écouter ses autres vidéos sur YouTube

Lire la suite

Des principes qu'il est "loisible" de suivre (par exemple)

5 Mars 2011, 18:03pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 

 

Trouvé là: http://cerrotoluquilla.blogspot.com/

                      Parce que cela dit ce que je ressens-là, sans savoir comment l'exprimer :

 

Principe 1 dit : "Principe d'Adaptation" : Aller Contre l'Evolution des Choses c'est Aller Contre Soi-Même.

Principe 2 dit : "Principe d'Action et Réaction" : Lorsque tu Forces quelque Chose vers un But, tu Produis le Contraire.

Principe 3 dit : "Principe de l'Action Opportune" : Ne t'Oppose pas à une Grande Force. Recule Jusqu'à ce qu'elle s'Affaiblisse; alors, Avance avec Résolution.

Principe 4 dit : "Principe de Proportion" ou "Assiettes Chinoises" : Les Choses sont Bien lorsqu'elles Marchent Ensemble, Non Isolément.

Principe 5 dit : "Principe de l'Accord" : Si pour Toi le Jour et la Nuit, l'Eté et l'Hiver sont Bien, Tu as Surpassé les Contradictions.

Principe 6 dit : "Principe du Plaisir" : Si tu Poursuis le Plaisir, Tu t'Enchaînes à la Souffrance. Mais tant que Tu ne Nuis pas à ta Santé, Jouis sans Inhibition quand l'Occasion s'en Présente.

Principe 7 dit : "Principe de l'Action Immédiate" : Si Tu Poursuis un But Tu t'Enchaînes. Si Tout ce que Tu Fais Tu l'Accomplis comme un But en Soi, Tu te Libères.

Principe 8 dit : "Principe de l'Action Comprise" : Tu Feras Disparaître tes Conflits Lorsque Tu les Comprendras Jusque dans leur Ultime Racine et Non pas Lorsque Tu Voudras les Résoudre.

Principe 9 dit : "Principe de Liberté" : Lorsque Tu Portes Préjudice aux Autres Tu Demeures Enchaîné. Mais Si Tu ne Portes pas Préjudice à Autrui, Tu Peux Faire ce que Tu Veux avec Liberté.

Principe 10 dit : "Principe de Solidarité" : Lorsque Tu Traites les Autres comme Tu Voudrais qu'ils te Traitent alors Tu te Libères.

Principe 11 : dit "Principe de Négation des Contraires" : Peu Importe le Clan dans Lequel t'ont Placé les Evènements; l'Important est que Tu Comprennes que Tu n'as Choisi Aucun Clan.

Principe 12 dit : " Principe de l'Accumulation des Actions" : Les Actes Contradictoires ou Unitifs s'Accumulent en Toi. Si Tu Répètes Tes Actes d'Unités Intérieur, Rien ne Pourra Plus t'Arrêter.

Lire la suite

Le corps humain a ....

3 Mars 2011, 11:04am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 Le corps humain a deux extrémités :

 

- l'une pour CRÉER

 

- l'autre pour s'asseoir.

 

L'ennui c'est quand on se trompe de sens.... !

 

extrait du livre de Von Oech Ne restez pas assis sur le meilleur de vous même.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Un commentaire prélevé par hasard

1 Mars 2011, 16:48pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

 

 

Commentaire sur le site ALTERINFO

cliquez pour y aller directement

 

Il vaut mieux acheter du bio cher maintenant que d'acheter des médicaments cher plus tard en remplissant les poches des rapaces.
Souvent quand on essaie d'avertir les gens des dangers de l'alimentation, ils disent "si tu te casses la tête comme ça tu ne peux rien manger".
La santé de nos enfants mérite bien qu'on réfléchisse avant d'acheter, qu'on passe du temps qu'il faut à lire les étiquettes, à se renseigner sur les dangers à éviter.
Quand on tombera malade on sera bien obligé de changer son alimentation, chercher des médecines alternatives ou se résigner à avaler des poisons brevetés pharmaceutiques.
Il vaut mieux prévenir que guérir.

Lire la suite

Tisser notre Vie ?

1 Mars 2011, 11:17am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

 

je ne peux pas résister à vous transmettre ce texte  de Vieux Jade reçu à l'instant

 

 

 

Du mythe d' Arachné à celui de la Tisseuse céleste, sans oublier Pénélope  en passant par les Parques dont l'une, Clotho a donné le nom anglais des vêtements, clothes, innombrables sont les récits qui mettent en scène des fileuses.

 

C'est simple : nous descendons ici avec une pelote de fil comme seul avoir.

 

Le temps d'apprendre à s'en débrouiller, la plupart ont déjà tout emmêlé. Inextricable. Les bonnes âmes ne sont pas avares de bons conseils, au mépris du fait que bien souvent elles-mêmes sont tellement ligotées qu'elles respirent à peine.

 

L'expression "réussir sa vie" qui m'a révulsé par le passé me sert maintenant de champ à semer. Car s'opposer n'est rien, si l'on n'a rien à semer.

 

La graine, la voici : réussir sa vie, c'est la vivre. Rien de plus, rien de moins. La vivre, c'est la reconnaître pour sienne. Ma vie n'est pas la vôtre. Nos destinées ne sont pas identiques. Bien des gens n'aiment pas le fil avec lequel ils sont descendus. Fil de merde, c'est bon à rien, ça casse tout le temps. Tire moins fort, répond l'écho. J'aime pas la couleur. Mets toi sous la lumière. Ça n'arrête pas. J'y comprends rien. Ferme toi au monde, n'écoute que ton inspiration, et tu retrouveras le fil.

 

A l'aide de ce fil, tu pourras descendre dans le labyrinthe, et en remonter après avoir découvert celui qui s'y tapi et n'attend que toi pour renouer ce qui était épars.

 

Passer par le chas de l'aiguille.

 

Il n'y a rien à réussir. Vouloir réussir, c'est tout embrouiller. Tout se fait sans peine, mais sans impatience, une maille à l'endroit, une à l'envers. Quelqu'un tricote. Gardons nous d'embrouiller le fil.

 

Avec du pauvre fil, certains font un vêtement de roi, un habit de lumière. Avec du fil d'or, certains gâchent l'oeuvre. C'est selon.

 

Que chacun suive son fil, en découvre la vraie texture, sans en vouloir d'autre, telle est la richesse de chacun, et la richesse du monde.

 

Être qui l'on est. Pas un autre.

Lire la suite