Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Ce n'est pas un fardeau que tu portes.

14 Février 2013, 20:34pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

5878324422_6b1c93a807.jpg

 

Sur un sentier raide et pierreux, j'ai rencontré une petite fille qui portait sur son dos un jeune garçon.
- Mon enfant, lui ais-je dit, tu portes un lourd fardeau !


Elle me regarda, étonnée, et répondit :


- Ce n'est pas un fardeau, Monsieur, c'est mon frère !

 

 

8082386802_7f53c6c98b.jpg
Je restais interdit, et la réponse de cette enfant s'est gravée dans mon coeur.

Maintenant, quand la peine des Hommes m'accable et que le courage me quitte, je repense à cette enfant et je me rappelle :

Ce n'est pas un fardeau que tu portes,
 c'est ton frère....

 

 

Ce très beau texte fait partie de la collection de Paco,
Vous trouverez ces textes sur son site "La Terre de Paco"

Commenter cet article
E
<br /> N'ED c'est trop marrant, j'ai les émotions qui bougent et l'on se retrouve en terra incognita chez Paco:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous avoir sur le dos, n'est pas un fardeau c'est .... !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />