Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Cherchez l'erreur !

17 Décembre 2012, 11:45am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

****************************************************

*****************************

****************

Cherchez l'erreur .... !

 

Nos philosophes et nos théologiens nous ont fait accepter notre sort.

Ils nous ont con-vaincus de :

  • Je suis un être HUMAIN,
  • Je suis LIBRE,
  • La VIE est belle
  • Etc...

Et pendant ce temps magnifié,

  • Nous vieillissons,
  • Nous "tombons malade,
  • Nous agonisons,

 

... après avoir passé cette vie à nous débattre à entretenir ce corps

qui nous lâche de plus en plus vite ...!

 

Malgré tous nos apprentis-sages de:

  • relaxation,
  • méditations,
  • soins énergétiques,
  • alimentation saine,
  • Yoga,
  • lâché-prise
  • rebirth,
  • etc ...

 

  ... notre âme reste en souffrance .

Commenter cet article
T
<br /> Le titre c'est bien, "cherchez l'erreur", alors j'ai cherché et j'ai trouvé que notre cerveau est bien géant dans "son" inconscient et "sa" toute puissance.<br /> <br /> <br /> Pourquoi donc ?<br /> <br /> <br /> 1° - "Ils nous ont convain-cus de" : j'ai trouvé  5 "."<br /> <br /> <br /> 2° - "Pendant ce temps magnifié" : j'ai compté 3 "."<br /> <br /> <br /> 3° -"Malgré tous nos apprentis-sages de :" : j'ai additionné le 1° et le 2° qui me  donnent 5 + 3 = 8    et oui, 8 "." pour ce 3° en effet.<br /> <br /> <br /> Bon y a pas d'erreur me direz-vous, sauf que dans le 1°, vous constaterez qu'après ". etc" il n'y a normalement pas besoin de mettre un "." à la ligne sans rien après, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Comment j'ai qu'ça à faire ?! croyez-pas ça, ça m'a sauté aux yeux là, maintenant, et ce fut "bon" de la trouver, l'erreur, (sourire) sans la chercher. Comme quoi des fois, faut laisser faire les<br /> choses, elles arrivent comme il faut quand il faut et comment ça j'ai dit "il faut".<br /> <br /> <br /> Vous aurez remarqué que j'ai mis aussi plein de "ça", c'est pour faire plaisir à Groddek.<br /> <br /> <br /> Sûrement un reste de jus d'orange !<br />
Répondre
T
<br /> AME : la force créatrice (A) de l'amour (M) qui diffuse dans la totalité de la personne (E).<br /> <br /> <br /> Pour que cela s'accomplisse il est nécessaire de devenir "a-me" où "a" est privatif de "me", donc littéralement sans ego.<br /> <br /> <br /> Sans ego souffrons-nous ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part, l'âme n'a ni envie ni besoin, elle est Âme et le vit ainsi.<br /> <br /> <br /> Il est entendu parfois qu'une personne a des états d'âme, mais c'est la personne qui est dans des états de trouble par rapport à son âme.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans mon "pays" on dit : Dame oui !<br /> <br /> <br /> et ça ne concerne pas que les DAMES !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> D'écrire que mon âme n'est pas en souffrance, car j'ai trouvé la paix intérieure, donc mon âme est redevenue ce qu'elle était, et en ceci la méditation, la<br /> relaxation, le laché prise m'ont aidée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon âme n'est plus affectée par les actions des autres, ni par l'agréssivité, ni par l'hypocrisie. Elle est là, sereine mon âme, car je la nourris de ce dont elle a<br /> besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle peut être troublé par la souffrance des autres, mais elle est seulement troublée et non en souffrance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis reconnectée à mon âme, car je lui ai donné l'Amour qu'elle méritait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis en Paix avec moi-même de ce fait mon âme n'est plus en souffrance.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une belle expérience de vie qui donne envie de la suivre!  Non?<br /> <br /> <br /> Merci de ton partage Oméga 4 fois<br /> <br /> <br /> <br />