Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

Le blog de ceux qui veulent retrouver la Bonne Santé, du corps et de l'esprit et y trouver du plaisir...! et pourquoi pas de la Paix ... et de l'humour en plus. . Il est folie de vouloir guérir le corps sans vouloir guérir l’esprit. (Platon) . **********************************************************************************. Mes avis sur la santé ou la maladie n'engagent que ma vision des choses et ne doivent pas vous empêcher de prendre l'avis d'un professionnel. . ****************************************************************************************. Vos commentaires même brefs ( en cliquant sur commentaires et en mettant un petit mot au bas de chaque article), sont les liens et vos encouragements à poursuivre mes parutions. ................................................. .http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr/article-mise-en-garde-les-informations-de-ce-blog-sont-publiees-a-titre-gratuit-et-informatif-100448254.html

Connaissance ou ignorance ?


"Le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance,

mais l'illusion de la connaissance ..."

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 23/10/2012 22:01


Souvenez-vous de ceux, il y a bien longtemps déjà, qui disaient haut et fort que la Terre était plate, alors qu'un "individu" disait qu'elle était ronde. Leur illusion était de la croire plate,
leur ignorance était de ne pas accepter de la voir autrement,..., sa connaissance à lui fut de dire juste avant la fin, ceci : "d'accord, elle est plate,..., et pour tant elle tourne !".

Oméga4 23/10/2012 21:30


Un grand Merci à Mr Stephen Hawking pour cette citation.


Astrophysicien de renommer, il affirme que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour être créer.


Et là je ne vous dis pas le lever de bouclier de la part des Autorités religieuses.(sourire)


Et pour en revenir à cette citation, ce qu'il est bon de savoir c'est que pour certains d'entres nous, nous avons connaissance de l'illusion.


Et cela est un trés grand PAS!!!!

Thierry 23/10/2012 20:20


Heureusement, les "autres" sont là pour nous avertir d'un tel "dégât". A eux d'oser nous le dire et à nous d'accepter de l'entendre.


Je pense aussi que pour ceux qui "travaillent" bien sur eux-mêmes ce "dégât" ne les atteindra pas et j'en suis bien heureux humblement.


David Coperfield n'a qu'à bien se tenir.