Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Donner un peu d'AMOUR ? Give a little love !

27 Décembre 2012, 10:06am

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

4 minutes !  ************************************************************************************

**********************************

********************

*****

**

Pressés ? commencez à 3'20" !

 

"love your neighbor as yourself !"

Matthew 22-39

 

Why not ?

NOW ?

Have a nice day ! ! ! ! ! ! !

Commenter cet article
O
<br /> Et cela fait du bien d'aider son prochain!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je vous raconte, aujourd'hui petit tour en ville, sur un boulevard une voiture en panne, qui bloquait la circulation,et qui créait un bouchon, et bien<br /> solidarité, solidarité, j'ai mis mes warning, et hop je suis sortie de ma voiture, et j'ai été poussé la voiture avec 3 autres femmes, qui se sont joint à moi pour faire redémarrer la<br /> voiture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je me suis demandée ou été la gente masculine avec leur muscles, pas présents dans cette action!pourtant y'en avaient pleins qui nous regardaient faire, bon des femmes aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, que cela fait du bien de voir qu'il existe d'autres personnes solidaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et d'entendre Merci, avec un grand sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le bonheur des  MERCI ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Oh ,OUI !<br /> <br /> <br /> (comme chambourcy ?)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Euh chevaux, et non chavaux, c'est peut-être un mélange de mi chameau, mi chevaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc chavaux.(rire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Mais c'est avec plaisir que j'écris mes petites lignes, au fait j'aime beaucoup ta photo, je suppose que ce sont les 2 chavaux que tu as en face de chez toi,<br /> cher n'ED.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont trés beaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon maintenant à toi aussi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont encore plus beaux dans la réalité !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense que si nous ne nous aimons pas profondément, alors nous ne pouvons aimer notre prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien beaucoup de personnes pensent aimer l'autre ou les autres, alors qu'ils ont du mal à s'aimer eux même, cela n'est pas le vrai sens du mot Amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour, le Vrai est celui que nous nous donnons à nous même, car si nous ne sommes pas capables de nous aimer, alors nous ne sommes pas capables d'Aimer<br /> véritablement les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous n'apprenons pas forcément cela,et même si nous l'apprenons, comme cela a été pour moi, la société dans laquelle nous avons grandis ou que<br /> grandissent nos enfants, nous forgent, les forgent différemment, car les regards et mots de ceux et celles qui jugent nous affaiblissent, et de là nous perdons une partie<br /> de cet Amour en soi et de cet confiance, et nous nous leurrons de vérités qui nous font croire que de s'aimer soi-même est être égocentrique, et ne penser qu'à soi,ce qui est totalement<br /> faux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est bon de se recentrer sur soi même et de faire entendre à nos enfants que pour donner de l'Amour aux autres, il faut être capable de se le donner à soi même<br /> avant tout, et d'avoir confiance en soi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> et BON MAINTENANT<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> De bien belles images, éh oui, à tendre la main encore et encore, et à prendre conscience de ce que cela apporte, du bonheur que cela apporte alors ce ne sera plus<br /> en bras de fer, mais l'unité de main dans la main.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aimer son prochain comme soi-même, et tendre la main, n'est ce pas là le plus beau des cadeaux, dans cette vie qui nous demande tant d'être<br />  individualiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes au delà de cet individualisme, retirons de nos esprits cette rivalité qu'ils nous ont inculqué pour nous diviser, nous ne sommes pas<br /> rivaux, nous sommes partenaires, solidaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon bras et ma main bien tendus pour vous saluer, en toute amitié.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> S'aimer soi-même d'abord et ensuite aimer les autres de la même façon ...<br /> <br /> <br /> Malheureusement on ne nous a pas vraiment appris à nous aimer ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est aussi pourquoi j'ai voulu garder la langue d'origine .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />