Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Évoluer avec le mal ?

16 Novembre 2012, 18:26pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

 

Sans le mal autour de nous,

il n'y aurait aucun choix difficile

et donc ...

aucune évolution personnelle possible.

Source

 

Voyez, si ce n'est déjà fait, l'article complet sur  : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/11/le-cadre-du-jeu-cosmique-12.html

Commenter cet article
O
<br /> Un vrai régal, oui, car nous avons choisi et accepter d'évoluer, donc oui, un régal vrai.<br /> <br /> <br /> Et qu'il est bon de sentir et de vivre cette évolution et toute ces nouvelles énergies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
P
<br /> C'est un vrai régal d'évoluer, que ce soit brusquement selon les évènements ou petit à petit en étant attentif à ce qui doit être modifié. On sent bien une énergie qui vibre à un autre niveau,<br /> plus subtil, plus clair. Amitiés<br />
Répondre
O
<br /> Il est bon de nous rendre compte que nous évoluons, lentement, tranquillement, et à notre rythme, l'important est d'évoluer!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ou d'accepter ou de choisir d'évoluer ! ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, je me contenterai bien d'une évolution sans notion de mal. Simplement dans la facilité, la tranquilité et le bonheur parfait. D'ailleurs, j'ai peu de mal autour de moi. Mais, au fait, c'est<br /> peut être pour ça que j'évolue lentement. Non, je plaisante. Je suis assez contente de moi pour l'évolution, bien que............ Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette opposition Bien / Mal qu'on nous a inculqué n'est bien sûr pas une réalité mais un des éléments de la vie sur terre.<br /> A nous de choisir, je trouve que les "explications" fournies dur le Bistro Bar Blog sont complètes et cohérentes, c'est la raison de cet article <br /> <br /> <br /> Bonne journée et week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  <br /> <br /> <br /> Faut-il (j'ai bien "faut-il") encore arrêter de se regarder le nombril ou les pompes, cela rejoint après les sushis, les baguettes, les belles pierres, l'ego du sujet lego 3.<br /> <br /> <br /> Pas de hasard cher n'ED, vos sujets me font penser à ses poupées russes qui n'en finissent pas de sortir les unes des autres à chaque fois que nous en ouvrons une ! sympa tout cela.<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas chère lectrice-commentatrice du côté de Nice et parfois d'Orléans (sourire) ?<br /> <br /> <br /> Oui, si nous savons prendre acte de ce mal, alors nous saurons faire ces choix en toute liberté s'entend et nous évoluerons de notre mieux.<br /> <br /> <br /> Bon je vais reprendre une olive...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De quelle couleur l'olive ? Il y en a tellement !<br /> <br /> <br /> <br />