Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Il y a de drôles de fleurs sur notre planète !

9 Février 2011, 11:24am

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Pourtant je me croyais blasé par rapport au monde végétal mais non il y des choses extraordinaires dans notre (petit) monde ....

même si certaines sont microscopiques ....

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> qu'est ce que c'est comme fleurs? La je suis sans voix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les fleurs ne sont pas précisées. Moi aussi je suis resté sans voix et je transmet... le lien .<br /> <br /> <br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=-549582913854387681#docid=-8898827284089583490<br /> <br /> <br /> <br />