Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

JOIE ?

17 Août 2012, 12:20pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou NED

Tout de suite après avoir édité le précédant billet  TRISTESSE, j'ouvre au hasard

un de mes "petits" carnets de phrases et  ceci apparait :

 

 

Il n'y a pas de mystères dans l'Univers...

Il n'y a que ce que l'on ne veut pas voir.

********************************************************

Puis ouvrant une autre page :

 

 

Tu n'es que la maillon d'une belle chaîne...

qui doit juste se "plier" au mouvement

de la vague d'AMOUR.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je n'ai pas voulu attendre pour les partager avec toi !

 

Clique ici maintenant :

Et laisse tes émotions venir ... et la paix qui s'en suit.

Ned

Commenter cet article
I
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot..<br /> <br /> <br /> Bisous....<br />
Répondre
<br /> <br /> Quand le crayon n'a pas mauvaise mine il peut aisément se tailler....<br /> <br /> <br /> et revenir !<br /> <br /> <br /> Merci de vos visites et "coucous"<br /> <br /> <br /> <br />