Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une Bouillotte, et un Doudou, pleins de VIE et ... sans gluten.

La seule personne à sauver dans ce monde, c'est VOUS.

30 Août 2012, 08:36am

Publié par NED de mabouillotte-et-mondoudou

10 suggestions pour changer de monde sont proposées sur le blog dont le lien figure en bas de cet article. C'est une successions de contraintes et de complications qu'il m'a paru ( ma petite voix m'a dit !) nécessaire de ré-écrire sur le mode Amour et sans peurs.

Je vous les proposent ci dessous

 

  1. Je prends soin de mon évolution et de mes avancées et fait le nécessaire pour être en équilibre avec l'aide de mes Guides personnels et de l'ensemble de mes composants, tant cellulaires qu'énergétiques.                                                                                                                                                                       
  2. Toutes mes croyances et fidélités que je tentais de respecter sont pour la plupart caduques et je prends le temps de les laisser disparaître et remplacer par des vrais choix personnels et écrits de ma main pour vérifier quand cela est nécessaire leur utilité et validité.                                                                                        
  3. Je sais que l'univers est bienveillant pour moi à chaque instant, et que je peux me faire confiance, pour ma valeur réelle dans cet Univers d'Amour, de Joie, de Paix et d'Abondances. Il me suffit de demander en conscience pour recevoir ce qui m'est destiné.                                                                           
  4. Le monde n'a pas besoin de moi pour être "sauvé de force". Ma mission est d'être présent à ce que je suis et permet à d'autres de s'ouvrir encore plus.                                                                                               
  5. Les mémoires cellulaires qui font que les autres "voient" la forme corporelle qui est mienne pour l'instant, peuvent changer (celà ne dépend que de moi !) ainsi que d'autres obligations que celles que je choisis de prendre en conscience. Ma beauté, ma santé, mon bien-être est totalement sous la responsabilité de mes choix et décisions. Je peux informer mes cellules de mes nouveaux choix et leur laisser le temps d'évoluer si j'ai fixé un "objectif.                                                                                                                            
  6. Je peux choisir en conscience d'être créatif et de m'activer avec plaisir, soutenu par l'ensemble des corps dont je suis constitué, du plus solide au plus impalpable.                                                                                 
  7. Certains (famille, gouvernements, mondes cachés...) veulent m'imposer des structures pour garantir ma sécurité (!) , je prends de plus en plus conscience de leurs empreintes sur moi et je fais le nécessaire pour retrouver mon indépendance et mon "nord" personnel.                                                                            
  8. Je laisse tout l'amour nécessaire s'ouvrir en moi afin de permettre aux résidus "karmiques" et autres "encombrants" de trouver leur juste et rapide accomplissement.                                                                       
  9. Faisant ces choix en conscience voulue et attentive les mondes "supérieurs" et les Guides que je choisis, grandissent avec moi et je peux maintenant entendre leurs propositions et informations.                                                  
  10. Les jugements, tant négatifs que "dits" positifs , disparaissent de mon fonctionnement, et je prête attention à mes usages des termes "BON et MAUVAIS".                                                                                                 
  11. Dès ce jour je suis enfin heureux d'être et l'AMOUR et l'HARMONIE se développe autour de ce que je suis, mon seul "travail" est de  porter attention à mes choix et à leurs renouvellement.

 

C'est sans luttes ni guerres que le monde changera.

(à la guerre, les chefs se battent jusqu’au dernier de leurs soldats! )


Ned Allen


( j'attends vos commentaires et surtout: partagez, partagez, partagez !)

Texte libre de droits.

 

 

 

Sourchttp://www.lapressegalactique.com/2012/08/dix-suggestions...

Commenter cet article

alpha7 04/09/2012 13:19


Pourquoi ne pas aller chercher pour nous aider vers cette symbolique du jugement ?!


Le jugement est dans le tarot le 20è arcane  majeur et nous amène à voir l'inspiration, le souffle rédempteur, le changement de situation et d'appréciation, le retour des choses, la fin de
l'épreuve, l'amandement, le pardon, le rachat ou la rectification d'une erreur, la réhabilitation, la guérison entre autre choses !


le jugement symbolise l'appel victorieux de l'Esprit, principe unificateur qui pénètre et sublime la matière.


Sachant encore que le J de "jugement" est une lettre tournée vers le passé, cela nous parle de nos émotions non digérées, nos ressentis antérieurs et bien d'autres "poisons" qui nous envoient
vers l'autre afin inconsciemment de se retourner vers nous pour comprendre ce qu'il y a en nous ! S'il y a jugement cela n'est pas fait pour rien sachant que pour l'inconscient, les "si"
n'existent pas !


Bons commentaires à venir, encore du plaisir à écrire...

NED de mabouillotte-et-mondoudou 04/09/2012 13:49



Merci alpha7 de partager vous aussi vos savoirs .



alpha7 03/09/2012 21:01


En effet, Jacques SALOME nous fait part du "tais-toi quand tu parles" et j'en conviens bien dans certaine situation. Le parallèle que je voulai faire  était de penser à ce que le jugement
porté sur les autres soit un jugement porté à soi-même, histoire d'avoir un regard différent à l'avenir et de gérer au mieux ce sens de vue .


Bonne soirée sous ces étoiles si lumineuses tout en sachant qu'elles  le deviennent de plus en plus il faut le dire (hé oui" il faut" parfois) .

NED de mabouillotte-et-mondoudou 04/09/2012 08:21



Un jugement sans  " bon ni mauvais", sans "oui ni Non" ?


Pas facile dans notre société !


Celle ou porter un regard est souvent "critique" ! et qui est la pour critiquer !


Un jugement porté sur les autres ou sur soi est toujours un jugement de valeur...s !


c'est tous nos regards de vie que les "nouvelles" énergies nous invitent à remplir d"amour...


Heureusement ces dernières semaines ont "monté" les énergies disponibles vers le haut ! Sur l'échelle du géodynamètre (qui va de -50 à + 50) nous sommes passés de +8 en moyenne à  +24 sur
les 3 plans de l'existence ( ce qui, il y a encore quelques mois était le meilleur de la cathédrale de Chartres !).


Certains peuvent avoir un peu de difficultés à s'y sentir dans le confort !


Voilà un automne qui va nous permettre d'avancer plus vite mais sur une route plus étroite en inconnue.


Quelle "chance" d'être là !


Amitiés



alpha7 03/09/2012 18:51


j'aime bien ce blog ! merci à vous tous !


Paula, avec humour et sans jugement aucun, sais-tu combien tu as mis, et je ne suis pas maniaque, je regarde tout simplement, combien donc as-tu mis de "i" à ton "merci" ? 19 et en numérologie 1
+ 9 = 10 : un nouveau cycle pour toi et je te souhaite un nouveau départ à regarder différemment les autres par exemple.


Mais bon, parfois les constations ne sont pas à prendre comme des jugements non plus!


Et puis, comme dit Ned, même si ce ne sont pas en ces thermes exactement, c'est une façon d'émettre une survie à sa vie. C'est le fameux "'tu es toi quand tu parles" que j'aime bien. Qu'est-ce
qui nous amène à juger les autres si ce n'est de se juger soi-même par l'image que nous renvoie le mirroir par le biais de la personne en face de nous !


si cela est fait avec humour comme tu le dis, c'est que tu as de l'humour et c'est un gros plus.


Et dans "jugement" nous avons "juge" et "ment" par exemple, ce qui peut nous amener à penser que ce juge que nous sommes se ment à lui-même sur le dos des autres, allez donc savoir ?!


Bonne soirée à vous


 

NED de mabouillotte-et-mondoudou 03/09/2012 20:33



Jacques SALOMÉ dit aussi : Tais-toi quand tu parles !



alpha 7 03/09/2012 18:39


Ah les guides, ils sont bien là, ils ne sont pas toujours tout non plus, ils font juste partie du tout !


Je m'explique par cette petite histoire :


Nous sommes un tout, formé d'un carrosse qui se doit d'être au mieux de son entretien et de sa forme ; ce dernier est tiré par 4 chevaux, deux blancs pour le yang par exemple et deux noirs pour
le yin ; ces 4 chevaux font de leur mieux pour être dans l'équilibre du 4 qui nous est démontré en numérologie, voir dans le double d'une dualité pas toujours équilibrante, un rien de psy pour
s'amuser aussi, et bien entendu, ils se doivent d'avancer au mieux pour tirer ce carrosse ; le cocher, notre guide, écoutera l'adresse de ce voyage que nous devons faire et fera de son mieux pour
éviter trous, ornières, fossés et chemins pas toujours faciles, par le fait qu'il voit la route tracée devant lui et qu'il tient les longes pour amener à ce que ces 4 chevaux fassent en sorte
d'aller toujours au mieux et à la bonne vitesse pour pouvoir aller loin sans trop s'épuiser ; il est donc bon de faire en sorte que tout ce "petit" monde soit en harmonie avec tout le monde afin
que le voyage soit apprécié de tout le monde.


Je ne m'étendrai pas plus, mais déjà, si nous prenons bien soin de ce suberbe vaisseau du Tout je pense que nous avons de quoi nous occuper quelques instants dans tous ces instants présent dans
nos ici et maintenant !


J'arrête mon p'tit délire et vous dit à plus...

NED de mabouillotte-et-mondoudou 03/09/2012 20:29



Je vais reprendre sur le Blog l'idée du carosse et des 4 chevaux !


Pourquoi de limiter à quelques instants et juste un p'tit délire, pourquoi ne pas se délier totalement ?


A bientôt



alpha7 03/09/2012 13:08


Numérologie quand tu nous tiens et pourquoi pas ?!


Je vais dire encore merci pour ces 10 suggestions, qui tout compte fait, laissent apparaître 11 points !!!


De ce "10 " formant un nouveau cycle pour une meilleure compréhension , le "1" du tout et du commencement  s'y ajoute pour que nous ayons au total ces 11 points nous amenant à bien réfléchir
sur cette ambivalence qu'est ce nombre maître "11" et qui se trouve toute en nous.


Bonne après-midi ou bon après-midi à vous, puisque les 2 peuvent se dire et s'écrire. De leur féminin ou masculin, l'important étant de bien en profiter. Ambivalence aussi !

NED de mabouillotte-et-mondoudou 03/09/2012 14:07



J'avoue tout ! je ne sais pas comment j'en ai fait 11 avec 10 !


Nous (!) te remercions moi masculin et cette autre personne qui est mon pseudo.



paula 01/09/2012 09:27


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ned. Aimer c'est fait. Je vais "porter un regard différent" c'est tout à fait ça. Amitiés

paula 31/08/2012 13:52


Je reprends ce que dit alpha 7 :


"10 - dire et faire toujours sans jugement bien entendu, sans culpabilité ni dévalorisation".


Je vous livre un petit secret si vous pouviez m'aider : Moi, j'ai tendance à vite juger, très souvent avec humour, mais je balance quand même. Sans méchanceté non plus.


Et je n'arrive pas à me défaire de ce défaut. Même mon guide à du mal à le virer... Que faire docteur ? C'est grave ? Amitiés

NED de mabouillotte-et-mondoudou 31/08/2012 20:28



Le secret ?


se mettre à aimer porter un  "regard différend"...


Et si ce défaut était un "moyen de survie"?


Votre Guide vous aiderait donc à rester en vie ? DIEU soit loué ! Alléluia !


On va en re-parler ...


 



alpha7 31/08/2012 13:36


Merci pour ces "11" points de "bonne conduite de nous", je prends en pleine conscience et sans contreverse tout cela. Je commenterai juste chacun d'eux, pour le plaisir d'être avec vous.


1 - j'y associe le 4ème accord Toltèque : " faire de son mieux, sachant que notre mieux est différent à chaque instant, etc..."


2 - optimisons le temps justement pour faire son propre choix, n'attendons pas plus longtemps en effet.


3 - l'Univers est 1, nous sommes 1 et nous faisons tous partie de ce 1. L'unité du tout dans le tout.


4 - l'instant présent est à prendre en pleine conscience le plus possible.


5 - parlons à notre corps, voir à nos coprs, prenons soin de lui, parlons avec lui, écoutons-le de ses signes et messages (le mal à dit par exemple)


6 - en effet, nous avons tous notre choix d'être créatif et de nous activer. Nous en sommes tous capables, question de confiance sûrement.


7 - Oui à ce "nord" perrsonnel et oui à toutes nos directions personnelles choisies dans le "but" de nous amener vers nous, en nous et vers les autres qui sont aussi nous


8 - nous avons tous une petite graine d'Amour en nous à l'origine, faisons en sorte qu'elle devienne plante, buisson, forêt, qu'elle habite notre personne, notre famille, notre planète, notre
Univers... le métier de jardinier n'est pas toujours des plus facile !


9 -  les guides sont bien là, leurs signes, messages sont à notre portée.  A chacun de nous de savoir et vouloir les prendre.


10 - dire et faire toujours sans jugement bien entendu, sans culpabilité ni dévalorisation


11 - dans cette ambivalence de ce nombre maître qu'est le "11", travaillons avec confiance et Amour


 


Merci encore pour ces réflexions bien constructives et sympatiques.


A tous, que cet après-midi vous apporte.

NED de mabouillotte-et-mondoudou 31/08/2012 20:22



Merci .


Entre autre merci pour le "raccord" vers les accords Toltèque.


Bon week-end.



paula 30/08/2012 21:55


Pour rebondir sur le commentaire d'Elena, c'est peut-être "J'abandonne" tous les concepts dictés par l'égo et je laisse s'exprimer mon être intérieur qui "sait" ?


C'est vrai que là, Ned nous a donné du "fil à retordre" dans le bon sens sûrement.


Amitiés

Elena 30/08/2012 21:12


Merci pour ce travail de ré-écriture, le texte "galactique" est  farci de contradictions et manque vraiment de clarté.


"J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but"


Abandonner ses attentes à propos de son évolution et concentrer ses efforts sur un but me paraît tout à fait contradictoire.


"Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance...... J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d’apprendre, grandir et
servir d’exemple vivant"


C'est drôlement tordu quand même, l'intention n'est pas de la sagesse mais plutôt d'une volonté de contrôler les nouveaux concepts qui seront admis comme "bons".


L'utilisation du mot "j'abandonne" suggère davantage la résignation qu'un élan vital non?


 


 


 

NED de mabouillotte-et-mondoudou 31/08/2012 07:46



Voilà pourquoi j'ai pris ce temps de réécriture sur une "bonne idée" mais tellement "mal" proposée !


C'est un texte pour esclaves qui veulent y retourner ! et pour personnes ayant un sur-poids


Amitiés



paula 30/08/2012 16:17


Bonjour le programme des réjouissances !!


Je m'y suis mise mais,


"Je laisse tout l'amour nécessaire s'ouvrir en moi afin de permettre aux résidus
"karmiques" et autres "encombrants" de trouver leur juste et rapide accomplissement".


Les encombrants doivent se réaliser ou bien ils vont se
dissoudre sans réalisation grâce à l'amour et au travail de pardon ? Voilà ma question existentielle. Amitiés


 


    
                                                                 

NED de mabouillotte-et-mondoudou 30/08/2012 17:19



Le terme "encombrants" s'est imposé à moi quand j'ai écrit ce texte. Il regroupe beaucoup de notions différentes et chacun va pouvoir y cotoyer ses fidélités inconscientes et les restes de
vieilles peurs ancestrales et familiales...


Quelque soit son mode de résolution, ce sont des "objets" qui doivent disparaître !


Souhaitons nous beaucoup de courage, d'amour, de paix, de temps, et d'ouvertures mais les semaines vont passer vite, si vite !