Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Partage... de bénédiction.

20 Mars 2012, 16:28pm

Publié par mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

Vous pourrez aussi aller voir : lien  et aussi : autre lien et aussi : ce lien

  Démarrez la musique !CARELIE en RUSSIE banniere

 

Du Ciel

à la Terre,

et du levant

jusqu'au couchant, 

je te transmet la bénédiction.


Du plus haut

jusqu'au centre le plus exact.

Du plus loin

jusqu'au plus proche.

 

Sois béni du Créateur,

Sois béni de l'Univers,

et de ce qui t'anime en Vérité.


Il en est déjà ainsi.

***********************************************************************************

 

       La Vie est merveilleuse et vous aussi.

Commenter cet article
P
<br /> J'en profite pour laisser un petit message :<br /> <br /> <br /> Que font les oiseaux, en se levant le matin ? Ils chantent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et quand les buses volent haut dans le ciel de l'après-midi, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci encore et toujours pour ces messages qui réconfortent le coeur.<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères.<br />
Répondre
J
<br /> la vie est merveilleurse et NOUS aussi , c'est important que tu t'inclus dedans mon coco !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de votre vie que je parlais moi je m'y suis déjà inclus.<br /> <br /> <br /> MERCI de ton rappel juste qui renforce ma merveille !<br /> <br /> <br /> <br />