Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                                                                                                                    Bertie et sa Bouillotte ? LAVIE et la santé ?

Petit extrait du serment d'un initié ! ! !

15 Mars 2013, 13:40pm

Publié par n' ED de mabouillotte-et-mondoudou

************************************************************************************************

************************************************************************************************

***********************************************************************************************

Petit extrait du serment d'un initié ! ! ! voir la totalité

 

*************

.../...

Je promets et déclare de surcroît que je ferai, dès que l’opportunité se présentera, une guerre implacable, secrètement ou ouvertement, contre tous les hérétiques, protestants ou libéraux, comme je suis dirigé pour le faire, de les extirper et les exterminer de la face de la Terre entière, et que je n’épargnerai personne quel que soit son âge, son sexe ou sa condition, que je pendrai, brûlerai, ferai dépérir, abîmerai, écorcherai, étranglerai, et enterrerai vivant ces infâmes hérétiques ; que j’arracherai les ventres et les matrices de leurs femmes, écraserai les têtes de leurs enfants contre les murs, afin d’annihiler à tout jamais leur exécrable race.

Qu’au cas où cela ne pourrait pas être fait ouvertement, j’utiliserai secrètement le récipient empoisonné, la corde à étrangler, le fer du poignard ou le plomb de la balle, sans égard pour le rang, l’honneur, la dignité ou l’autorité d’une ou des personnes, quelle que puisse être leur condition de vie, publique ou privée, puisque je puis être sommé de le faire par n’importe quel agent du Pape, ou par un supérieur de la Fraternité de la Sainte Foi, de la Société de Jésus.

.../...

 

! ! !

Commenter cet article
T
<br /> Je suis entrain de regarder C dans l'air (sur la 5) avec comme sujet "le Vatican et les autres religions", les invités sont à s'interroger sur les trois verbes qu'à prononcer François. Moi je<br /> regarde ces images pleines de couleurs (rouge, beige, nacre, dorures à gogo, or à droite, or à gauche, etc...) et m'interroge sur le fait que cet homme "ose" parler de la pauvreté sur la planète<br /> !<br /> <br /> <br /> Le Pape parait sympatique, simple, sans "chichi, etc... d'apès beaucoup d'interrogés.<br /> <br /> <br /> Il est jésuite avec tout ce qui va avec, tout simplement et la liste est bien longue.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il est venu pour évangéliser Rome et a annoncé sa prise de conscience du Diable.<br /> <br /> <br /> Tout va bien...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout va bien oui , mais.......pour qui ???<br /> <br /> <br /> <br />